| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Pour commencer, je tiens à dire que jusqu'à ce que ma petite fille de 17 mois a appuyer sur l'interrupteur de ma multiprise tout allait bien. Depuis cet incident, je ne peux plus connecter ma neufbox en ethernet mais par contre ça fonctionne en usb. Lorsque je veux connecter en ethernet, ça me dit "Renouvellement adresse IP" et lorsque la neufbox essais ce fameux renouvellement, voici le message d'erreur: "Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien: Renouvellement de votre adresse IP. Demandez assistance à la personne qui gère votre réseau." Alors avant d'appeler un technicien, je tenais à demander renseignement sur ce site, qui m'a déjà sorti de problèmes bien plus compliqués. Alors, si quelqu'un peut m'aider, je vous en serait très reconnaissant. D'avance, merci beaucoup. Marc74pompier. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | bonjour as tu essayé ceci démarrer/ connexion réseau clic droit sur connexion au réseau local / réparer si cela ne fonctionne toujours pas clic droit sur connexion au réseau local / etat puis onglet support et tu cliques sur "reparer" une autre méthode ici https://forum.pcastuces.com/probleme_de_renouvellement_ip-f6s30854.htm Modifié par chrifleur le 10/05/2009 13:33 | |||||||
![]() | Bonjour marc4pompier Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|