> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion ethernet impossible a installerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dbr
  Posté le 26/11/2007 @ 22:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bjour, ayant résolu mon problème précédent de connexion, celle ci a été de courte durée.. ayant pu charger tous mes drivers de carte graphique et carte mère et mis à jour, je pouvais enfin aller sur internet, malheureusement, a chaque redémarrage de mon pc, mon pilote nvidia nforce networking controller avait un point d'exclamation jaune ds le gestionnaire de périph, ce qui empechait a nouveau ma connexion réseau, je le désinstallais et le réinstallais de mon cd de ma carte mère Asus(introuvable sur le cd de ma carte graphique nvidia) et ça remarchait, et ainsi de suite jusqu'a aujourd'hui ou impossibilité de le réinstaller, ça bloque qd ça arrive à:"fdco1ins.dll vers C \windows\system 32", j'ai fais une restauration, essayer xfois, rien ne marche et je commence vraiment à en avoir marre.. Si qqu'un de pointu pouvait m'apporter une solution, merci bcoup.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Perceuse sans-fil Bosch Prol GSB 12V-15 + 39 accessoires + 2 Batteries 2 AH à 116,99 €
116,99 € 145 € -19% @Amazon

Amazon fait actuellement une belle promotion sur la perceuse sans fil Bosch Professional GSR 12V-15 avec 2 batteries 12V 2.0 AH au lithium, sa pochette et 39 pièces d'accessoires à 116,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 145 €.

Voir le bon plan
Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 16,99 €
16,99 € 24,99 € -32% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 16,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Voir le bon plan
Ecran PC 27 pouces Dell SE2722HX (FHD, IPS, 75 Hz) à 109 €
109,00 € 199 € -45% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell SE2722HX qui passe à 109 € au lieu de plus de 199 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose d'une prise HDMI et d'une prise VGA. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To à 120,61 € livré
120,61 € 180 € -33% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une superbe promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To qui passe à 115,96 €. Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 120,61 € livré. On le trouve ailleurs autour de 180 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan
Enceinte connectée Amazon Echo Dot (5ème génération) avec assistant Alexa et capteur de température à 34,99 €
34,99 € 59,99 € -42% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (5ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, l'enceinte possède un capteur de température et le son est amélioré. 

Voir le bon plan
Imprimante laser Brother HL-L2350DW (WiFi, recto verso automatiqueà 119,99 €
119,99 € 154,99 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'imprimante laser monochrome Brother HL-L2350DW à 119,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 154,99  €. Elle offre une connexion sans fil WiFi et USB et le recto-verso automatique. Garantie 3 ans. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
connexion ethernet impossible
Connexion impossible via ethernet.
Connexion internet impossible (Ethernet - Freebox)
Connexion ethernet impossible ?
connexion réseau par ethernet impossible
impossible d'installer réseau sous éthernet étendu
Impossible d'installer une carte ethernet...
connexion wifi impossible sur pc portable acer
Plus de sujets relatifs à connexion ethernet impossible a installer
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux