| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Lorsque je suis en connexion filaire, j'ai obligatoirement 2 connexions qui rentre en fonction. la con. 1394 et conn. au réseau local. Je suis relié au modem par cable (1394). si je me deconnecte du réseau local je n'ai plus internet. Quequ'un pourrait me dire comment faire pour etre sur internet seulement avec la connexion 1394? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | bonjour, tu le dis toi même "si tu te déconnectes du réseau local t'as plus internet", ce qui parait évident , vu que c'est LA connexion internet. Un port 1394 c'est du firewire, c'est utilisé principalement pour connecter des caméscopes numériques ou des disques durs. Si tu ne branches pas de tels équipement tu peux la désactiver, mais laisse toujours la connexion réseau local activée , c'est par elle que tu peux aller sur internet. a+ | |||||||
Petit astucien | Merci, Je croyais que le reseau local etait un réseau entre 2 ordinateurs ou plus (comme dans un bureau). Mon probleme est que si je joue en ligne, je reçois un message d'erreur me disant que je suis sur un reseau local et que donc je ne peu pas jouer en ligne | |||||||
![]() | re, t'es branché sur quel matériel exactement, marque , modèle, nom du fai..... en rj45 ou cable usb.... a+ | |||||||
Petit astucien | Je suis sur numericable avec un modem Thomson THG 520 avec windows XP Pack 2 et c'est pour le jeu Virtual skipper 5 | |||||||
![]() | bon apparemment t'es pas le seul, et ton problème serait du à un problème d'ouverture de port dans le routeur, il y a une astuce ici : http://wpetrus.developpez.com/divers/thg520/ a+ | |||||||
Petit astucien | Merci le truc c'est que quand j'affiche la page "mes connexions réseau", je ne retrouve pas la connexion de mon modem thomson | |||||||
![]() | re, c'est la connexion qui est faite sur ta carte réseau peu importe le nom qu'elle a. | |||||||
Petit astucien | Ha ok!
Merci de ton aide, comme tu peu le voir, je ne suis pas au top au niveau informatique.
Je regarde la page
| |||||||
Petit astucien | Merci pour tout mais il y a pas de changement dans mes problemes | |||||||
![]() | alors là, désolée, je sais plus. a+ ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|