| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous, Voilà, je viens de me familiariser un peu avec FireFox 2 mais j'ai un problème, il ne veut pas que je me connecte à mon forum préféré (qui est sous phpbb) En fait, dès que je rentre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, il recharge la page d'acceuil comme quand il se connecte normalement, sauf que cette page est toujours en mode déconnecté avec la barre pour s'identifier en bas Quequ'un aurait-il une solution ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, Tu acceptes bien les témoins (cookies) ? | |||||||
Petit astucien | Oui je viens de vérifier, je les accepte, et ils sont valables jusqu-à leur expiration. | |||||||
Petit astucien | Je viens de retourner sur mon forum, j'ai réussi à me connecter mais sans cocher la case "connexion automatique" Ca veut donc dire que je serai obligé de rentrer mon mot de passe a chaque fois que je vais dessus ? Il doit y avoir une solution non ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour J'ai eu un problème semblable au tien, cela venait des cookies, il faut que tu ailles dans options, vie privée et là tu fais affiher les cookies, dans un premier temps j'ai supprimé les cookies liés au site et après comme j'avais coché la case "accepter les cookies" ils se sont remis d'eux memes et cela fonctionne normalement, meme en cochant la case "connexion automatique". Bon dimanche
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|