| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous! J'ai changé d'ordinateur PC aujourd'hui pour un ordinateur portable de marque ACER ASPIRE 5600, et j'ai voulu y brancher mes petits haut-parleurs que j'avais branché sur mon unité centrale de mon ancien ordinateur (qui marchaient très bien sur ce dernier d'ailleurs) mais le son ne sort que depuis mon portable... J'ai donc vérifier dans les "sons et périphériques audio" dans "panneau de configuration" pour trouver une solution mais je n'ai pas trouvé, j'ai donc chercher sur internet et personnes ne parlent de ce genre de problèmes ou alors c'est pour de grandes enceintes avec amplificateur... Alors s'il y a quelqu'un qui veuille bien me répondre :-D ou m'aider je le remercie infiniment par avance. Merci et bonne fin de journée à tous. Amicalement. | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | salut est ce que tu as le logiciel realtk high definition installait sur ton laptop??? si non essaye de le telecharger et de l'installer car il est capable de detecter les ports de connexions audio et video. Bone chance pour toi | |||||||
Nouvel astucien | j'ai un gros probleme plus de sons a mon ordi et tous es ok,pour les branchement et les installation que faire
| |||||||
![]() ![]() | whitedemon a écrit : bonjour démon blanc, ouvres ton propre sujet, on ne peut résoudre 2 problèmes en même temps, avec 2 personnes différentes. on ne saura pas qui parle à qui, trop dur à gérer pour régler des soucis en informatique. on n'avancera pas, ce sera un vrai casse tête @+
Modifié par leongka le 20/07/2011 23:52 | |||||||
![]() ![]() | bonsoir lapiperdu51, si tu as toujours le son sur ton PC, es tu sûre d'avoir mis le jack au bon endroit sur ton PC dans la bonne prise ?? comment sont ils alimentés, USB ou transfo ?? | |||||||
![]() ![]() | es tu bien branchée ici, trou avec dessin d'un casque Modifié par leongka le 21/07/2011 00:06 | |||||||
Petite astucienne | merci beucoup a tous et spécialement leongka qui a même eut la gentillesse de joindre une photo | |||||||
![]() ![]() | bonsoir, tu es sûre du faux contact, tu as essayé avec un autre appareil ? casque par exemple tu dis avoir changé de pc, s'il est neuf fais marcher la garantie !! car tout est réparable bien sûr. @ te lire | |||||||
Petite astucienne | leongka, re bonsoir | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ceci est un exemple d'enceintes alimentées par le port USB, cela résoudrait ton problème à peu de frais. il y en a bien sûr des plus chères bonne nuit | |||||||
Nouvel astucien | ça e passe pas par le port usb | |||||||
![]() ![]() | regarde ce lien whitedemon, | |||||||
Petite astucienne | ah genial! je savais pas qu'on pouvait le faire par port usb... Tu m'as appris une chose^^ merci et en plus ça revient pas très cher. Merci beaucoup je me renseignerai pour pouvoir m'en procurer ;-) je te souhaite une bonne journée et merci de tout ces renseignements. C'est sympa. A bientôt! Si j'ai d'autres questions :-p | |||||||
![]() ![]() |
tu peux mettre ton sujet en résolu, cela pourra en aider d'autres. cliques sur le lien en bas du post @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|