| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Sur le PC de mon épouse , depuis deux jours la connexion par IE9 ne fonctionne qu'en mode sans echec avec prise en charge réseau. C'est à dire que l'on accède au site visé mais que l'on attend environ 2 minutes à chaque fois pour avoir la main. La connexion par Chrome fonctionne très bien. C'est peut-être important ? : Incrédimail est installé et IE9 est dit "by incrédimail" (mais pas chrome) Une analyse par Malwarebyte n'a rien signalé . Je nage complètement ! Merci de vos lumières Son système : HP pavilion Dv7 , connexion via Orange par live box
Complément d'info : Lors d'une nouvelle tentative , Norton a trouvé ceci : Chemin d’accès complet : c:\windows\winsxs\x86_microsoft-windows-services-svchost_31bf3856ad364e35_6.0.6001.18000_none_b5bb59a1054dbde5\svchost.exe____________________________ ____________________________ Développeurs Microsoft Corporation Version 6.0.6001.18000 Identifié 21/01/2008 à 04:23:43 Dernière utilisation 22/10/2012 à 16:03:39 Elément de démarrage Oui ____________________________ ____________________________ Stable En utilisation normale, ce programme se bloque en moyenne une fois tous les trois mois. ____________________________ Beaucoup d’utilisateurs Des millions d’utilisateurs de la communauté Norton ont utilisé ce fichier. ____________________________ Mûr Ce fichier a été publié 4 ans il y a 8 mois . ____________________________ Approuvé Norton a classifié ce fichier de manière favorable. ____________________________ Fichier source : svchost.exe ____________________________ Performances Utilisation de l’UC moyenne :Bas Utilisation de la mémoire moyenne :Bas ____________________________ Alertes de performances Heure : 22/10/2012 16:03:18 ID de processus 1168 UC Normal Mémoire Normal Nombre de handles Normal Activité de lecture de disque 561 Mo (total pour ce processus). Activité d’écriture de disque Normal ____________________________ Empreinte numérique de fichier - SHA : d4f79d7bc639fe86ac68961e6273836b9d7af491773fd054395b33d317017beb ____________________________ Empreinte numérique de fichier - MD5 : 3794b461c45882e06856f282eef025af Mais je ne sais pas quoi en faire ! Modifié par gibi47 le 22/10/2012 16:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | gibi47 As-tu essayé de faire : ► Panneau de configuration > Options internet > Avancé > Réinitialiser
| |||||||
Petit astucien | A Gustavefl ( pour l'avatar) Merci de prendre en compte mon soucis . Oui j'ai déja fait cette réinitialisation et ça n'a rien donné. J'ai également lancé des restaurations à date antérieure , mais elles ne vont pas au bout pour "raison inconnue" Je continue de plancher (pour ne pas dire sécher !) Bonne soirée
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Personne n'a d'idées ? Est-ce que l'on peut supprimer internet explorer et le réinstaller ? gibi
| |||||||
Astucien | bonjour, regarde ici si tu peux trouver ton bonheur https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=57478 bonne journée | |||||||
Astucien | gibi47, As-tu essayé d'aller dans : Outils > Gerer les modules complémentaires > Barres d'outils et Extensions Tu désactives tout. Est-ce que ça marche ? Si oui... tu peux réactiver une à une tes extensions pour voir laquelle te met la zone... | |||||||
Petit astucien | Bonjour Gustavefl et Papounet75. Merci de votre intéret . La proposition de Gustavefl se retrouve dans celle de Papounet75 je pense que c'est donc une piste sérieuse. Je vais mettre en oeuvre tout ça dès demain . En attendant j'ai chargé Firefox pour que ma femme puisse travailler. Je vous tiens informé de la suite Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Gustavefl et Papounet75 J'ai suivi vos pistes . Ce fut long et ça n'a rien donné de positif . Je pense que le problème se situe au niveau de svchot ou de Incredimail mais ... Finalement , Firefox va très bien et mon épouse l'a adopté . Je marque le sujet comme résolu Merci de votre aide Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|