× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion impossible.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerardo66
  Posté le 13/06/2020 @ 08:26 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous.

Depuis hier, impossible de me connecter en wifi Livebox-DAEC. Il m'est demandé d'entrer la clé de sécurité réseau (alors ue ça ne m'est jamais demandé) mais même si j'entre cette clé ça ne fonctionne pas. Hier dans la journée j'ai réussi à redémarrer sans savoir vraiment pouruoi mais ce matin j'ai encore lemême problème.

Merci de votre aide.

Publicité
gerardo66
 Posté le 13/06/2020 à 08:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Je viens de réussir à obtenir la connexion en débranchant une clé usb ue j'avais installée hier. Si j'enlève cette clé, tout fonctionne.

ue faut-il faire ? Si j'achète une clé c'est ue j'en ai besoin.

Le Marnais
 Posté le 13/06/2020 à 09:06 
Astucien

à tous,

J'ai vu ton autre sujet : https://forum.pcastuces.com/message_au_demarrage_de_windows_10-f13s17258.htm

Que contient cette clé USB ?

A +

gerardo66
 Posté le 13/06/2020 à 09:14 
Astucien

La clé ne contient rien pour l'instant. Je n'ai fait que la brancher.

fgondard
 Posté le 13/06/2020 à 13:32 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Dans l'autre fil ta capture d'écran de la gestiondes disques est incomplète puisque dans la partie inférieure on ne voit pas le disque 2 qui correspondrait à ta clé avec sa partition F: unique. Par contre on voit un disque 1 correspondant à un périphérique amovible avec une partition G: dont tu n'as pas parlé.

On voit aussi que cette partition F: n'est pas vide. Formate la clé comme il te l'a été suggéré. Après on verra.

S'il s'agit de l'ordinateur dont tu parles dans ce fil , qu'utilises tu comme adaptateur réseau wifi, un adaptateur externe USB ou une carte intégrée pouvant elle aussi être éventuellement en USB.

Modifié par fgondard le 13/06/2020 13:47
Impact_Player
 Posté le 13/06/2020 à 17:30 
Petit astucien

Bonjour gerardo66,

Tu n'as jamais rentré la clé de sécurité réseau ??

Bonjour la sécurité !

Banzaiii
 Posté le 14/06/2020 à 07:06 
  Maître astucien

Impact_Player a écrit :

Tu n'as jamais rentré la clé de sécurité réseau ??

Bonjour la sécurité !

Slt

C'est possible avec le mode WPS, rien à saisir

gerardo66
 Posté le 14/06/2020 à 08:27 
Astucien

Bonjour.

Fgondard, je ne comprends pas. Je t'avais répondu hier mais ma réponse n'apparait pas (peut-être coupure due aux orages).

L'adaptateur réseau wifi est intégré au PC.

Voici la capture écran complète :

gerardo66
 Posté le 14/06/2020 à 08:30 
Astucien

Impact_Player, bonjour.

Ce que j'ai voulu dire, c'est que j'ai entré la clé wifi une bonne fois pour toutes et que je n'avais plus besoin de la renseigner à chaque allumage du pc.

Comme indiqué sur l'autre fil, tout fonctionne bien pour l'instant et je n'ai pas eu de problème au démarrage ce matin.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre
30,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 30,90 €
Valable jusqu'au 10 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONline propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 30,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
Valable jusqu'au 06 Août

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion impossible vers ma banque avec opera
Connexion AMAZON impossible
Connexion box Impossible depuis ajout Ordi & Tel Apple ...ou MAJ Win 10 ?
connexion impossible avec aliceadsl
connexion internet impossible
Connexion internet impossible ou très lente
connexion impossible portable
Connexion impossible entre Thunderbird et SFR
Connexion Google Chrome impossible
Connexion impossible avec Chrome, possible avec IE.
Plus de sujets relatifs à Connexion impossible.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux