| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les Astucien(ne)s Problèmes depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter à IE 8. En ce qui concerne Mozilla ou Google pas de problème tout fonctionne très bien, Je passe par Thunderbird pour voir mes messages (mails Orange). Cela se complique avec IE, je ne peux avoir aucune boite de dialogue, pas : - Assistant recherche - Windows Update (donc pas de mise à jour ) - Restauration de système ( pas moyen de faire une restauration ) - Comptes d'utilisateur. Après plusieurs recherches sur le net, je n'ai toujours pas pu régler ce problème. J'ai pensé désinstaller IE mais je ne sais pas si cela est possible, si oui, comment procéder. Aurais-je été infecter !!! rien de trouvé. Voilà où j'en suis. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci clbugnot. Transfert demandé | |||||||
Astucien | tu as essayé de réinitialiser IE 8 ? | |||||||
Petit astucien | 11gsxr35 Merci de ton intervention, oui j'ai fais ce que tu viens de me conseiller. Mais rien, aucune amélioration. Après plusieurs recherches, il semble qu'il me manquait 2 DLL ( Jscript et Vbscript ) J'ai donc utilisé une sauvegarde image de C: (sauvegarde Acronis) que j’avais réalisé au mois d'août et tout est rentré dans l'ordre. Je peux mettre le message en résolu. Encore un grand merci à toi. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|