> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion impossible à Hotmail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
senorito34
  Posté le 04/06/2015 @ 23:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour-

Depuis deux jours j'essaie vainement de me connecter à ma messagerie Hotmail. En effet, à l'ouverture la Boîte de réception reste bloquée et aucun message ne s'affiche. Au bout de quelques secondes elle disparaît même !

Ai fait scan MalwareBytes anti malware et Antivirus Avira : RAS-

Scan Adwcleaner négatif également...Plus CC cleaner et GlaryUtilities ( que j'ai en complément......)

La dernier Màj WindowsUpdate a été faite- Suspicion d'infection ? Merci pour votre aide

Publicité
ZenJP
 Posté le 05/06/2015 à 08:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Vire dans ton navigateur tous les cookies spécifiques à microsoft, live et hotmail.

Puis réessaie...

pcastuces
 Posté le 05/06/2015 à 10:02 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
senorito34
 Posté le 06/06/2015 à 21:41 
Petit astucien

Bonsoir- Manip effectuée.. Aucun résultat- Impossibilité totale d'ouvrir la messagerie-..

jujube2
 Posté le 06/06/2015 à 22:36 
  Maître astucien

senorito34
 Posté le 06/06/2015 à 22:54 
Petit astucien

re bonsoir- Merci pour ton intervention- Je veux bien changer de navigateur mais je suis sous Chrome depuis longtemps et n'ai jamais eu de problèmes avant pour utiliser Hotmail ! Pourquoi soudain cela ne fonctionnerait-il plus ? Pas logique..

J'ai bien fait la manip que tu me suggères et cela effectivement m'ouvre la messagerie Outlook. Du coup l'ai mis en favoris sur ma barre perso des favoris et çà fonctionne bien. Cela resterait-il donc la seule solution ? Merci à toi.

jujube2
 Posté le 06/06/2015 à 23:50 
  Maître astucien

c' est tout simplement le lien que tu trouves en cherchant "hotmail" dans google > https://www.live.com/

j' en conclue donc que ce n' était pas la peine de scanner, de malwarebyter, de cleaneriser...etc mais, comme je le pensais d' y aller normalement !

ça n' explique pas ton problème mais, tu n' essayais d' y aller par l' intermédiaire d'un logiciel par hasard ??? thunderbird ou autre.... je ne vois que ça en fait !

allez, bonne nuit

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus X571 (FHD IPS 120Hz, Core i5, 16Go, 512Go SSD, GTX 1650 Ti) à 799,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Laptop FX571LI-AL246 qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 120 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti avec 4 Go de RAM.

L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

> Voir l'offre
61,99 €Montre connectée Xiaomi Amazfit GTR 47 mm à 61,99 € (via coupon)

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Xiaomi Amazfit GTR 47 mm qui passe à 61,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 120 €. La livraison est gratuite.

Cette montre dispose d'un écran tactile 1,39 pouces AMOLED 454x457 pixels, d'un GPS, d'un capteur cardiaque. Elle est étanche à 50 mètres. Elle offre jusqu'à 24 jours d'autonomie. Cette montre tourne sous Amazfit OS et permet de récupérer les notifications de votre smartphone via bluetooth, d'afficher la météo, d'écouter de la musique, de suivre votre sommeil et votre activité physique que cela soit à pied, à la nage ou à vélo par exemple. Plus de 100 styles d'horloge sont possibles. 

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion impossible à Hotmail
connexion impossible hotmail sur asus P750
connexion hotmail.fr impossible
Connexion impossible sur certains jeux en ligne
Connexion impossible au démarrage
connexion ethernet impossible
connexion wifi impossible sur pc portable acer
connexion impossible à un site
Connexion internet impossible
connexion impossible soit avec Firefox ou avec IE