| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous. Hier soir, j'ai installé la dernière version d'Adobe flash player. Depuis ce temps, impossible de se connecter à Internet, la live box est bien reconnue en wi fi, mais aucune connection n'est possible!!!J'utilise Mozilla et je suis sous Windows Vista. Merci de m'éclairer. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | est tu bien connecté,regarde dans etats des connexions,essaye internet explorer, | |||||||
Petit astucien | Oui, la connexion est bonne en WI FI et je n'ai pas IE .Je voudrais savoir si cet incident peut être provoqué par ce dernier téléchargement. | |||||||
Petit astucien | tu as ie par defaut,tes sur que tu ne la pas ? peut etre les parametres adobe,ou mozila | |||||||
Petit astucien | Rien n'a été changé dans les paramètres Adobe ou Mozilla. quant à IE Je vais voir !!!! | |||||||
Petit astucien | okey,pour ie c'est dans demarrer et haut et non dans un dossier | |||||||
Petit astucien | Problème résolu, j'ai désinstallé Adobe Flash Player (dernière version) et tout est devenu normal. Merci à toi !!!! | |||||||
Petit astucien | de rien
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||