× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion impossible à un site
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bappa1572
  Posté le 26/05/2006 @ 17:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à un forum qui vient d'ouvrir ses portes et qui fonctionne parfaitement d'après l'administrateur et toutes les personnes qui se connectent dessus. Le problème vient donc de moi.... J'ai tenté de changé de navigateur (firefox puis explorer), mais rien n'y fait, il est écrit que "Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ". J'ai essyé des dizaines de fois, mais rien n'y fait . Je n'ai pas de proxy, le parefeu ne pose aucun problème sur tous les autres sites, donc je ne vois pas où se situe le problème... Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?[smile] merci d'avance pour vos réponses
Publicité
elle
 Posté le 26/05/2006 à 17:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Salut, Tu peux mettre l'adresse du site?
bappa1572
 Posté le 26/05/2006 à 17:46 
Nouvel astucien
forum.defenseurs.com (sans les www) ++
vince67
 Posté le 26/05/2006 à 17:48 
Petit astucien
chez moi c'est ok
elle
 Posté le 26/05/2006 à 17:53 
  Grande Maîtresse astucienne

Pas de problème pour moi non plus... Tu as vidé ton cache, effacé les fichiers temporaires...?
bappa1572
 Posté le 26/05/2006 à 18:19 
Nouvel astucien
ben j'ai fait "effacé mes traces" et tout cocher (cache, cookies, historique), ya toujours ce problème... j'ajoute que ça vient pas de mon fai ( un ami qui habite à coté de chez moi peut accéder au site et a le même fai que moi). De plus, j'ai un deuxième pc, relié en wi-fi, et sur ce pc, ce site ne marche pas non plus. Donc ça vient ptet de mon routeur? mais dans ce cas, je vois pas que configurer pour que cela marche. (précision : suis pas un pro des réseaux[smile] merci de ton intérêt elle
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €SSD PNY CS900 120 Go à 15,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 15,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien.

> Voir l'offre
154,99 €SSD SanDisk Plus 2 To à 154,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 2 To à 154,99 € livré gratuitement. Une très bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. 

> Voir l'offre
79,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 79,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 79,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. E

nfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion impossible à un site
Connexion site sécurisé impossible.
Connexion impossible à un site
Connexion impossible au site Conrad
Connexion impossible sur le site ifrance
connexion sur certain site impossible
connexion impossible à un site web !!
Connexion impossible sur un site particulier
Connexion à un site impossible
Connexion ADSL OK, Ouverture de site impossible !
Plus de sujets relatifs à connexion impossible à un site
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux