> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion impossible à un siteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
naga54
  Posté le 04/11/2013 @ 06:31 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

depuis le 30/10/13 je ne peux plus accéder à un de site australien, alors qu'auparavant ce site m'était accessible depuis 3 ans.

j'obtiens le message suivant

Cette page Web ne peut pas s’afficher
  • Vérifiez que l’adresse Web http://www.ozlotteries.com est correcte.
  • Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
  • Actualisez la page dans quelques minutes.
  • j'ai fait plusieurs essais de connexion, j'ai enlevé mon pare feu, j'ai réinitialisé IE, j'ai utilisé Firefox, Chrome, j'ai désactivé mon antivirus mais toujours le même message et accès impossible.

j'ai écrit au service support du site, ils m'ont que l'accès de leur site était normal.

Sur le territoire je ne suis pas le seul dans ce cas, donc je voudrai connaître si il y a un moyen de savoir si localement on nous a interdit l'accès de ce site ( je suis en Nouvelle Calédonie ) ou si nous avons

un problème de configuration logiciel ?

D'avance merci pour vos aides et vos réponses

Publicité
    starcos
     Posté le 04/11/2013 à 07:05 
    Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
    Petit astucien

Bonjour,

Je peux me connecter sur le site avec Firefox sans aucune difficulté.

naga54
     Posté le 04/11/2013 à 07:21 
    Nouvel astucien

Merci Starcos pour ta réponse, je voudrai savoir tu t'es connecté à partir de quelle région, car il semble, lorsque nous nous connectons

en Nouvelle Calédonie sur ce site, c'est impossible.

starcos
     Posté le 04/11/2013 à 07:47 
    Petit astucien

Bonjour,

je suis basé en France (Nord / Pas de Calais 59/62)

naga54
     Posté le 04/11/2013 à 11:16 
    Nouvel astucien

Merci pour vos réponses et vos aides, j'ai contacté mon FAI, ils ont détecté un problème de DNS et ils l'ont résolu.

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    Alimentation modulaire Seasonic Focus GX850 850W (80Plus Gold, garantie 10 ans) à 109,99 €
    109,99 € 139 € -21%

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus GX850 850W à 109,99 € au lieu de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
    Bureau SogesHome ST-EAGLE-1400BK (140x65x75) à 79,99 €
    79,99 € 150 € -47% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le bureau SogesHome ST-EAGLE-1400BK (140x65x75) qui passe à 79,99 € au lieu de 150 €. Ce bureau gamer est livré avec un support de manette de jeu USB, un grand tapis de souris intégré couvrant tout le grand bureau, un crochet pour casque et un porte-gobelet.

Voir le bon plan
    Porte-clés de sécurité Resqme à 8,98 €
    8,98 € 12,95 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le porte-clés de sécurité Resqme qui passe à 8,98 €. Recommandé par les pompiers et les forces de l'ordre, ce porte-clés contient un brise vitre très efficace, ainsi qu'un coupe ceinture de sécurité. De quoi évacuer rapidement une voiture lors d'un danger imminent.

Voir le bon plan
    Souris sans fil ergonomique verticale Logitech Lift (Bluetooth, Logi Bolt) à 52 €
    52,00 € 79,99 € -35% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la souris ergonomique sans fil Logitech Lift qui passe à 52 € au lieu de 79,99 €. Avec la Logitech Lift dites oui au confort. Cette souris ergonomique verticale vous permet de travailler des heures durant sans ressentir la moindre douleur dans votre poignet. Parfaitement adaptée aux mains de petite taille et de taille moyenne, elle possède un revêtement légèrement texturé, 6 boutons faciles d'accès, un capteur optique de 4000 dpi ainsi qu'un repose-pouce confortable. Vous pouvez la connecter sans fil via Bluetooth ou bien via le récepteur USB Logi Bolt fourni.

Voir le bon plan
    SSD WD Black SN850X 4 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 7300 Mo/s) à 249,95 €
    249,95 € 350 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Black SN850X 4 To (NMVe M.2) qui passe à 249,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 350 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7300 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 6300 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est compatible PS5.

Voir le bon plan
    Ecran Lenovo 24 pouces D24-40 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 84,99 €
    84,99 € 129,99 € -35% @Fnac

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-40 à 84,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129,99 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

Voir le bon plan

Sujets relatifs
    connexion impossible à un site
    Connexion site sécurisé impossible.
    Connexion impossible au site Conrad
    Connexion impossible sur le site ifrance
    connexion sur certain site impossible
    connexion impossible à un site web !!
    Connexion impossible sur un site particulier
    Connexion à un site impossible
    connexion impossible à un site
    Connexion ADSL OK, Ouverture de site impossible !
    Plus de sujets relatifs à Connexion impossible à un site
     > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux