| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, depuis le 30/10/13 je ne peux plus accéder à un de site australien, alors qu'auparavant ce site m'était accessible depuis 3 ans. j'obtiens le message suivant Cette page Web ne peut pas s’afficher
j'ai fait plusieurs essais de connexion, j'ai enlevé mon pare feu, j'ai réinitialisé IE, j'ai utilisé Firefox, Chrome, j'ai désactivé mon antivirus mais toujours le même message et accès impossible. j'ai écrit au service support du site, ils m'ont que l'accès de leur site était normal. Sur le territoire je ne suis pas le seul dans ce cas, donc je voudrai connaître si il y a un moyen de savoir si localement on nous a interdit l'accès de ce site ( je suis en Nouvelle Calédonie ) ou si nous avons un problème de configuration logiciel ? D'avance merci pour vos aides et vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je peux me connecter sur le site avec Firefox sans aucune difficulté. | |||||||
Nouvel astucien | Merci Starcos pour ta réponse, je voudrai savoir tu t'es connecté à partir de quelle région, car il semble, lorsque nous nous connectons en Nouvelle Calédonie sur ce site, c'est impossible. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, je suis basé en France (Nord / Pas de Calais 59/62) | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour vos réponses et vos aides, j'ai contacté mon FAI, ils ont détecté un problème de DNS et ils l'ont résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|