× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion impossible à un site web !!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
andouil.com
  Posté le 28/10/2007 @ 12:51 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Avez vous une idée ? voilà, je suis inscrite à un site web avec forum et je m'y connecte régulièrement depuis
un an, tout se passe bien, il n'y a eu aucun problème, jusqu'au jour où, pour d raisons peut être objectives ( je ne peux même pas l'assurer ) le webmaster a décidé de bloquer la connexion de certains pays ou mon pays en particulier ( je ne sais pas )
seule certitude, de mon pays , je ne peux plus accéder à ce site web
comment faire pour contourner cette limite, qui n'est pas justifiée à mon avis ?
merci à vous
Publicité
elle
 Posté le 28/10/2007 à 17:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Par ici peut-être : http://www.naviguer.ca/
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Polaroid Originals OneStep 2 édition Stranger Things à 79,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Darty propose l'appareil photo Polaroid Originals OneStep 2 en édition Stranger Things à 79,99 € au lieu de 99 €. Inspiré par l'appareil photo OneStep original de 1977, le Polaroid One Step 2 est un appareil photo analogique instantané adapté à notre époque. Avec  le Polaroid One Step 2, revenez aux sources de la photographie en réalisant de beaux clichés avec  un rendu unique sur papier photo instantané

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 24 pouces Samsung S24D330H (Full HD, 1ms) à 99,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran 24 pouces Samsung S24D330H qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse rapide de 1ms, et dispose des dernières technologies Flicker Free (anti-scintillement) et Eye Saver (filtre à lumière bleue).

> Voir l'offre
216,99 €NAS Synology DS218Play à 216,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

La Fnac fait une promotion sur le NAS Synology DS218Play qui passe à 216,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218play. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 1 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion impossible à un site
Connexion site sécurisé impossible.
Connexion impossible à un site
Connexion impossible au site Conrad
Connexion impossible sur le site ifrance
connexion sur certain site impossible
Connexion impossible sur un site particulier
Connexion à un site impossible
connexion impossible à un site
Connexion ADSL OK, Ouverture de site impossible !
Plus de sujets relatifs à connexion impossible à un site web !!
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux