| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Je suis pourtant bien connectée. J'ai testé plusieurs solutions trouvées dans divers forums, rien à faire. Merci de m'aider à trouver une solution, je désespère... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Je précise que ce problème est apparu suite à un soucis d'ajout de contacts qui ne se faisait plus. Il m'avait été conseillé de faire ceci: Supprimer le dossier de contacts Windows Live Contacts :
Windows XP:
Windows Vista et Windows 7:
Note: le « Nom de connexion à Windows » ou « Windows logon name » est le nom que vous utilisez pour vous connecter à votre session de Windows.
2. Redémarrez Windows Live Messenger et essayez de nouveau de vous y connecter et de vérifier si le problème persiste.
Depuis, plus rien ne va! J'ai réparé, ensuite désinstallé et réinstallé. Le dossier en question est revenu, mais mon soucis n'est pas résolu. Modifié par la petite sirène le 14/01/2011 17:26 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir En recherchant sur le net, j'ai trouvé ceci :
Tiens moi au courant | |||||||
Petite astucienne ![]() | Ca avait déjà été fait, sans résultat. Désolée, j'ai fait tellement de manipulations différentes, qu'il m'était impossible de me souvenir en détail de tout pour l'expliquer ici... Cependant, je viens de vérifier, sous socks, il y a juste "0". Merci beaucoup. | |||||||
Astucien ![]() | Fais un tour sur google avec ton code d'erreur, tu trouveras pleins de sujets (t'as vu je suis gentil, je l'ai même fait pour toi Tu trouveras peut être la solution
Bonne soirée | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Ca fait 2 jours que je fais le tour de google avec mon code d'erreur. J'ai essayé presque toutes les solutions données et rien ne marche... J'espérais avoir un p'tit coup de pouce ici en me disant que peut-être quelqu'un avait été confronté à ce soucis et avait LA solution... Je pense que je vais me résoudre à formater pour installer seven à la place de XP, puisque même le support technique de Windows Live Messenger n'a pas LA solution. Voilà l'occasion de changer Mais je te remercie néanmoins pour tes recherches. Bonne soirée. | |||||||
Groupe Sécurité | bonjour vraisemblablement ton code d'erreur est pris en charge edit modification lien Modifié par ive le 15/01/2011 07:36 | |||||||
Petite astucienne ![]() | J'avais oublié ce sujet... Je n'ai finalement pas eu le temps de trouver une solution à ce problème... Mon pc ayant rendu l'âme entre-temps, j'ai du me résoudre à en acquérir un nouveau | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour : WLM a de gros problèmes depuis la version 8.5. C'est bien connu. Il te faiut rester avec la version 8.5. Seulement voilà, Microsoft s'amuse à, automatiquement, faire une mise-à jour, et là est le problème !!! Jusqu'à présent, Microsoft n'a jamais résolu ce bug !!! Alors, très simple : tu vas sur Google (de préférence, ou sur Yahoo, ey dans le moteur de recherche, tu places le lien suivant : http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx Tu arrivera sur un site qui t'explique la procédure. Tu dois, en fait désinstaller tout-à-fait ton programme actuel, puis télécharger l'anti-mise-à jour automatique de Microsoft, puis télécharger le 8.5 french dans le même dossier. Et là tout devient nickel !!! Bonne chance : chez moi tout a fonctionné du premier coup sans problème. Andy. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|