Astucien | Bonjour,
Je viens de réinstaller XP sur une machine. J'en suis au Pack 3 donc tout va bien. Hors si ma connexion internet est visible avec l'icone sur le bureau, elle ne s'établit pas ? Enfin si j'apparais connecté
J'ai beau lancer et relancerFirefox ou Internet Explorer ne peuvent afficher la page ?..
J'ai eu ce rapport après une tentative Internet Explorer :
Je précise etre en wi-fi. Un autre ordinateur d'ailleurs (celui dont le post) est branché. Merci de votre aide.
Je rajoute que bizarrement je ne peux pas avoir l'environnement XP bleu et qu'il ne semble pas être là donc j'ai l'environnement classique... Modifié par Xib le 31/03/2011 18:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonsoir
| |||||||
Astucien | Non ça fait rien. Il me dit en gros qu'il ne peut pas avoir les infos sur BELLANGER (non de l'ordi). Merci | |||||||
Astucien ![]() |
question bête (mais un oubli est vite arrivé) : dans le gestionnaire de périphériques, il n'y a pas de "?" sur ta carte réseau? Cordialement. | |||||||
Astucien | Non la carte apparait. Tout est bon.
Ce que je ne vois pas c'est l'habituel onglet des connexions dans démarrer ?.. Modifié par Xib le 31/03/2011 21:22 | |||||||
Astucien ![]() | bon,
| |||||||
Astucien | Merci.Pas de souci vérification passée. Tout est bon | |||||||
![]() | could not be resolved...donc pas de resolution donc bleme de DNS | |||||||
Astucien | En etant plus précis tu veux dire quoi par là ? C'est un réglage a faire sur l'ordinateur ?.. | |||||||
![]() | avant d'essayer quoique ce soit met 213.246.42.71 dans ta barre d'adresse et valide si ça marche va ds les proprietes de ta connexion;protocole tcp ip et fixe les dns 208.67.220.220 Modifié par be-bop le 31/03/2011 23:00 | |||||||
Astucien ![]() | oui à essayer :
| |||||||
Astucien | Tu peux pas etre plus clair. Merci. Je mets ou tout ça ? je mets les chiffres plus ds t derrière ?.. | |||||||
Astucien ![]() | je t'ai donné la marche à suivre au dessu et pour open dns voila le 1 et le 2 :
208.67.222.222***208.67.220.220
| |||||||
Astucien | C'est pas a toi que je disais ça désolé... LE souci c'est qu'après service et applications je ne vois pas services controler... | |||||||
Astucien ![]() | t'inquietes j'avais compris .
| |||||||
Astucien | Bon c'est pas mieux. Je continuerai demain. Merci | |||||||
Astucien ![]() | sait-on jamais!
correctif microsoft correspondant à l'erreur :
| |||||||
Astucien | BOnjour,
Bon j'ai testé le fix, ça n'a rien donné. J'ai eu beaucoup de mal a installer XP je dois dire au départ. Le disque semble usé et les fichiers n'accrochent pas toujours. J'ai du m'y reprendre a plusieurs fois, une galère ! Je pense donc que le souci vient de l'installation puisque je n'ai même pas l'environnement XP traditionnel avec les images habituelles. Et la réparation de XP n'a pas marché. Donc je laisse tomber. J'ai tenté une fois d'installer un autre XP (professionnel en ma possession mais il demande une clé d'activation et je ne sais comment faire ?..)
Merci encore | |||||||
Astucien | Voilà ce que j'ai eu en faisant cette manipulation :
Mais bon effectivement je pense que mon XP est mal installé. Mais faire un copie pour réinstaller d'après un disque XP qui broute un peu je ne pense pas que ça devrait marcher ?... | |||||||
Astucien | j'ai essayé ça ne marche pas | |||||||
Astucien | PhilDo94 a écrit : Non le disque est un SP1 d'origine
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour à tous
| |||||||
Astucien | Je suis en train de supprimer le pack 3 qui bizarrement c'est proposé sur un disque CD que je n'avais jamais gravé !!! J'ai rien compris ! | |||||||
Astucien | Ca marche après une réparation de windows ! Merci !
Je me suis réjouis trop tot !!! Mon ordinateur reboote sans arrrêt en boucle !!! Modifié par Xib le 01/04/2011 13:35 | |||||||
Astucien | PhilDo94 a écrit : Ben non le SP3 n'existait pas quand j'ai acheté l'ordinateur !
| |||||||
Astucien ![]() | re
essaie le mode sans echec et si ça veut faire on modifiera
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|