| ||||||||
Astucien | Bonjour, J,avais déjà la 25 h 2 J,ai installé la version 26200.719....et c'est impossible de se connecter à internet. Ou après 10 minutes et le délai d,attente est dépassé.. J,écris du smartphone, désolé. J'ai rétabli les connexions internet, mais je ne pas les envoyer vu que le PC est trop lent. Est ce que c'est du à la 26200.719 ? Merci s,il y'a d,autres personnes dans le même cas | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Message original par enrodage Slt | |||||||
Astucien | Bonjour J,essaie de me connecter sur pc astuces, moteur de recherche, programme tv ,etc. Mais rien ne s,affiche Dans le programme de dépannage, j,ai redémarrer plusieurs fois l,adaptateur sans succès. J,ai débranché et retranché le modem Dans la page ethernet, la vitesse de liaison est 1000/1000 mbps Le serveur est DHCP. État éternel opérationnel Si cela peut être utile ? Merci Modifié par enrodage le 04/11/2025 17:49 | |||||||
Maître astucien | Slt Même version, pas de souci de connexion constaté Comme tu ne réponds pas aux questions, difficile de t'en dire plus | |||||||
Astucien | bonjour, la connexion internet est revenue ce matin, donc ca fonctionne normalement chaque essai de connexion sur un site prenait 10 minutes, puis était bloquée désolé pour les réponses d'hier, c'était depuis un smartphone je pensais que c'était la version la version 26200.719 que je venais d'installer qui avait causé cette panne merci pour votre suivi | |||||||
Petit astucien | Chercher le bâton pour se faire battre. Avec W7 sp2 aucun problème. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||