| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Je suis sous Windows XP SP3 et Internet Explorer 8 J'ai créé un compte sur le site conrad.fr, j'ai passé une commande et je ne peux plus me connecter à ce site. Par contre, j'arrive à me connecter par Google chrome Pouvez vous me renseigner, svp, merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Tu as essayer de te connecter avec un autre navigateur | |||||||
Petite astucienne ![]() | Oui avec Google Chrome et ça marche bien
| |||||||
![]() ![]() | Re Quand tu te connecte sur Conrad avec IE8, as tu un message d'erreur Pour réinitialiser les paramètres Clique sur le bouton Outils, puis sur Options Internet. Clique sur l’onglet Avancé, puis sur Réinitialiser
| |||||||
Petite astucienne ![]() | J'ai déjà fais la réinitialisation et pas de changement. Oui j'ai un message d'erreur, j'ai fais la copie d'ecran mais je ne sais pas vous l'envoyer.
| |||||||
![]() ![]() | mariejeanne3409 a écrit : Re Modifié par Hyportatif le 03/08/2013 13:38 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je n'arrive pas à vous envoyer l'image
| |||||||
![]() ![]() | Re Tu as bien suivi le lien, comment tu t'y prend, il faut un hébergeur, ensuite tu cliques sur le petit arbre vert au dessus de ton post, et tu colles le lien de ton image que tu as mis sur l'hébergeur Modifié par Hyportatif le 03/08/2013 13:57 | |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
![]() | Bonjour. Pour moi la page citée n'existe pas. Erreur 404
Essayes tout simplement avec www.conrad.fr Ensuite sur t'identifies.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Comment tu expliques qu'avec Google chrome cela fonctionne trés bien
| |||||||
![]() | A ce que l'on peut voir l'adresse que tu indiques pointe sur une page sécurisée accédant directement au compte. Ce n'est pas le portail d'entrée. Tu as peut être mis tes identifiants avec Google, mais peut être pas avec IE8, et ceux ci étant inconnus, l'accès serait refusé. C'est une hypothèse.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Tilde, Comment je fais les manipulation ci-dessous que tu m'écris, A bientôt te lire, MERCI
Moi chez moi ca fonctionne !!!
Il faut effacer ton cache ! detruire ton cookie de Conrad et relancer ton navigateur !!!
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Tilde, Je fais tous les jours l'execution de Ccleaner mais pas de changement au problème, Cookies est bien coché.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | C'est bon j'ai pu entrer dans le site et voir ma commande, mais à la fermeture j'ai eu un message
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Cela ne fonctionne plus
| |||||||
Petit astucien | bonjour à tous,
depuis quelques jours je n'arrivais plus à me connecter à un site que je fréquente régulièrement avec Firefox 22.
j'ai décoché la case JavaScript et depuis j'y accède normalement.
(j'y accédais avec IE8)
À bientôt
DDS | |||||||
Astucien | Bonjour, j’ai exactement le même problème que mariejanne3409 (apparemment non résolu) : avec Windows XP SP2 et IE8: sur certains sites (tous ?) où je m’identifie, j’ai le même message d’erreur (alors que ça marche avec Firefox). La solution de Tilde n’est pas claire et trop lourde et risquée (réinitialisation complète, Ccleaner, tout effacer…). Pouvez-vous nous expliquer, s’il y a peu de choses à effacer, quelles-sont ces choses ? Ou autre(s) solution(s) ? Merci. | |||||||
![]() | Bonjour. Et utilisant "l'affichage de compatibilité". ? | |||||||
Astucien | Sam58 a écrit :
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|