| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonsoir à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je suis actuellement connecté à internet par une clé wifi sagem avec laquelle je n'ai aucun problème. J'ai acheté une clé wifi asus 169 pour remplacer l'autre et ça ne fonctionne pas, elle se connecte quelques secondes et après ça s'arrete. J'ai windows xp. Pouvez vous m'aider. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour garpeps Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. | |||||||
Maîtresse astucienne | on veut bien t'aider, mais on peut pas deviner sur quel matériel tu te connectes ? un modem, un routeur, une box, quel marque, quel fournisseur, tu te sers du logiciel asus ou de windows pour chercher le réseau sans fil ???????????????????? Répond déjà à çà on avancera plus vite | |||||||
Nouvelle astucienne | je suis connectée à une neuf box de sfr, je ne sais pas avec quel logiciel je cherche le réseau, j'ai déja une clé connectée et je n'ai aucun problème, j'ai débrancher l'ancienne et remis la nouvelle et là ça se connecte quelques secondes et ça s'arrete. Désolée je n'y connait pas grand chose | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|