| ||||||||
Petite astucienne | bonjour,
mon ordinateur reconnait le wifi, il est connecté mais il est imposible d'aller sur le net. l'icone dans le fond a droite représentant les deux petits écrans bleus sont allumées mais les deux petites boules bleus ne son pas allumées. j'ai essayé de tout éteindre et de rallumer mais ca ne fonctionne toujours pas. que faire? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maîtresse astucienne | dis nous déjà sur quoi tu te connectes medem box...... , ton nom du fournisseur, comment tu t'y es prise, et après on pourra aider | |||||||
Petite astucienne | mon modem sans fil est hercules... je suis chez voo.. je ne comprends pas car ils mettent que je suis connectée sur internet mais les deux boules bleus ne sont pas présentes | |||||||
Maîtresse astucienne | aie, je ne connais pas du tout ce truc, ya pas un truc d'association wifi ou un paramétrage à faire dans les config de ton routeur avec pour rentrer dedans une adresse du style 192.168.1.1
| |||||||
Petite astucienne | si si j'ai fait tout cela , j'ai tout installé.... ils m'ont parlé des pare feu qui pouvaient bloqué mai j'ai vérifié et ca m'a l'air correct | |||||||
Maîtresse astucienne | et quand tu lances ton navigateur, ça te dis quoi | |||||||
Petite astucienne | page introuvable ... alors que dans le fond a droite l'icone bleue m'indique que je suis connectée à internet en réseau local seulement:s:s | |||||||
Maîtresse astucienne | sur ton pc va voir dans le gestionnaire de périphérique voir si ta carte wifi ou clé wifi a un ! jaune auquel cas faudra le mettre à jour ton pilote | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|