> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion impossible avec les jeux en ligne ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jean-René
  Posté le 15/05/2005 @ 09:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, J'utilse Firefox 1.04 et je possède 2 comptes de jeux en ligne ( PMU et la Francaise des jeux). Je ne peux pas accéder aux jeux avec ce navigateur. La page se charge normalement et d'un seul coup disparaît. Y'a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner ? Ce sont des comptes bien sur qui sont sécurisés et je pense que mon soucis vient de là !! Merci à tous et bon dimanche. J-R
Publicité
breizhbugs
 Posté le 15/05/2005 à 13:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Est ce que ca marche avec IE? Je pense que c'est une installation de java qui n'est pas correcte!
Jean-René
 Posté le 16/05/2005 à 09:16 
Petit astucien
Bonjour Breizhbugs, Merci pour ta réponse et pour répondre à ta question, ça marche très bien avec (internet exploreur) et aussi (Avant browser). Il n'y a que le temps pour me connecter qui est assez lent je suis en 56k .Pas d'ADSL dans mon village !! Voilà ce que je peux t'apporter comme précisions. Je fais des mises à jours régulierement de mon système XP. Moi je pensais qu'il me manquait un pluging ou quelque chose dans ce style !! Si tu as d'autres suggestions merci d'avance. ps) j'suis de St Brieuc (22) A bientôt J-René.
breizhbugs
 Posté le 16/05/2005 à 10:51 
Astucien
Je pense qu'il te manque un plugin java pour firefox. Je crois me souvenir que d'autres sujets concernant la francaise des jeux existent. Fais une recherche sur le forum (ca date de - de 6mois) et tu trouvera plus de reponses je pense...
Jean-René
 Posté le 16/05/2005 à 17:18 
Petit astucien
Je viens de telecharger la dernière version de Java. Après installation cela ne marche toujours pas hélas. J'ai envoyé un mail à la française des jeux pour obtenir des infos. D'après moi ils n'acceptent pas Firefox mozilla. Merci à toi pour ton aide. J-René
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
48,50 €SSD Crucial BX500 480 Go à 48,50 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 48,50 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
17,45 €SSD PNY CS900 120 Go à 17,45 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 17,45 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien.

> Voir l'offre
84,99 €SSD PNY CS900 960 Go à 84,99 €
Valable jusqu'au 04 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 84,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion impossible soit avec Firefox ou avec IE
Connexion impossible avec I.E et Firefox ?..
Connexion impossible avec TRENDnet TFM-561U
Connexion avec WIFI impossible
Connexion à Flickr impossible avec Firefox
Impossible de faire scan en ligne sécunia avec FF
connexion impossible avec XP immediate avecLinux
connexion impossible sauf avec IE
Connexion WIFi impossible avec Portable Acer
Problème de connexion avec deux routeurs en ligne
Plus de sujets relatifs à Connexion impossible avec les jeux en ligne ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux