| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et bonne année à tous, Je viens de réinitialiser mon téléphone Archos et je n'arrive plus me connecter à ma Freebox Révolution. Je peux utiliser la borne hot spot Free wifi sans problème mais pas ma connexion sécurisée habituelle. Quelqu'un peut me conseiller ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement,
Epilog
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour tu as donc perdu les id et mot de passe de la wifi avec la réinitialisation c'est comme un neuf. sur les box free
| |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour vos réponses. j'ai tout configuré normalement je pense, mais quand je vois apparaitre (rarement) mon wifi (monordi) je le sélectionne, je mets le mot de passe, et après recherche le système me dit "erreur d’authentification" C'est toujours comme ça. Pourtant j'ai choisi un mot de passe très simple pour éviter toute erreur de ce type. Pour w36xb2w tu me donnes un lien qui n'est pas activé : Connectez-vous à votre espace abonné Freebox en cliquant ici. Je ne sais donc pas où me rendre exactement A vous lire.......
| |||||||
![]() ![]() | EpiLog a écrit : Bonjour Puisque tu es abonné free tu dois savoir comment t'y connecter moi je suis chez red, je ne peux pas t'en dire + Tu serais une de mes connaissance je pourrais avec teamviewer te régler ca rapidos Modifié par w36xb2w le 02/01/2018 13:39 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Si tu penses y arriver avec Team Viewer, pas de problème, je l'installe. Tu me diras si tu es Ok ? | |||||||
![]() | ( | |||||||
Petit astucien ![]() | Bon, oui mais je l'ai déjà installé, il est prêt à l'emploi.........
| |||||||
Petit astucien ![]() | Je viens de l'installer sur mon portable,
A te lire | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Epilog et jacKSeptdeN Pour que je prenne la main me passer un message en mp me donnant une heure l'ID affichée et le mot de passe Il est bien entendu que je ne peux pas faire les 2 en même temps | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|