| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, L'ordinateur est sous windows 10. L'icône wifi, en bas à droite, indique que l'ordinateur est connecté, dans le panneau de configuration aussi. L'utilitaire de résolution de problème ne trouve aucun problème. Pourtant, dès que j'essaye de me connecter (j'ai essayé avec Edge, Chrome et Firefox) une page indique " ce site est inaccessible" ou bien "aucune connexion Internet" ou "adresse introuvable" ou "désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page". Donc, l'ordinateur indique que tout va bien, mais impossible de se connecter. J'ai essayé de réinitialiser les paramètres selon la procédure décrite dans un message publié hier, mais cela n'a rien changé. Je ne comprends pas, pouvez vous m'aider ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Tu as bien le petit triangle Wifi ouvert sans rien dessus Comme sur l'image ci dessous ? Modifié par Jean_Aymard le 26/09/2017 13:40 | |||||||
Petit astucien | Bonjour georgette, Sur quelque soit le site ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, je n'ai pas les petites barres qui indiquent la portée de la connexion. J'ai un point avec des "ondes" arrondies, mais je pense que c'est normal sous Win10. Et, oui, quel que soit le site, impossible d'y accéder.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, ok avec W10 pour les "ondes" arrondies mais il faut s' assurer en cliquant sur le sigle < au dessus de FRA que tu es bien connecté sur ton réseau - cliquer sur la figure avec un point et 3 demi cercles - et que la mention accès internet y figure bien. Autrement ça ne marche pas.
J' espère avoir été clair. | |||||||
Petit astucien | Je suis désolée de mettre tant de temps à répondre, mais je ne suis pas chez moi et je ne peux pas accéder à internet comme je veux. Je n'ai pas de FRA, donc pas de < au dessus. Quand je clique sur les "ondes", j'ai le nom de la livebox qui apparaît avec la mention "connecté, sécurisé". | |||||||
Astucien | essaye en mettant une ip fixe http://www.windows8facile.fr/w10-adresse-ip-fixe/ tu peux mettre en fixe par exemple 192.168.1.10 puis pour les dns 8.8.8.8 8.8.4.4 | |||||||
Maître astucien | georgette a écrit : Slt cliquer sur Ok Modifié par Banzaiii le 27/09/2017 12:09 | |||||||
Astucien | Banzaiii a écrit :
| |||||||
Astucien | Bonjour Georgette S'il est écrit "connexion sécurisée" Clique sur "déconnecter" et ensuite sur "connecter " Cela m'arrive quelque fois, je fais comme ça et ça fonctionne | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|