> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion impossible Freebox dégroupé
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
deejill
  Posté le 27/05/2005 @ 04:13 
Aller en bas de la page 
Astucien
salut, je suis nouveau sur Free, mais la FB fonctionne. je penche pour un prob venant de mon PC : je n'arrive pas à me connecter (ni ethernet ni usb) depuis mon PC, par contre la synchro FB ok, cables ok, tel ok, et de plus j'utilise la FB quand j'écrit ces lignes depuis mon Mac sous macos 9,1. pc compaq evo d300v 1200mhz celeron 512 MO ram 80gig+20Gig xp pro Firefox et explorer Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupée NRA (1) : PLA93 Longueur : 867 mètres Affaiblissement (2) : 13 dB Votre adresse IP/masque est 82.67.***.***/24 Passerelle (gateway) 82.67.***.*** Votre numéro de téléphone Freebox est le 087369**** Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ DSLAM pla93-1 ligne 8 / 4 / 3 (3) Uncompatible line conditions 0 Unselectable operation mode 0 Spurious atu detected 0 No lock possible 0 Forced silence 0 Protocol error 0 Timeout 0 Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down) Capacity occupation 0 (up) 0 (down) Chan data Interleave 0 (far) 0 (near) Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near) Attenuation 0 dB (up) 2 dB (down) Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down) Output power 50 (up) 18 (down)       Interleave   Fec 0 (far) 0 (near)   Hec 0 (far) 0 (near)   Crc 0 (far) 0 (near)   Rx cells 0   Tx cells 0       Fast Path   Fec 0 (far) 0 (near)   Hec 0 (far) 0 (near)   Crc 0 (far) 0 (near)   Rx cells 0   Tx cells 0 Interleaved profile required for G-DMT lite 0 Requested bitrate too high for G-DMT lite 0 sous XP PRO, j'ai essayé en usb, en ethernet, avec ou sans intallation, parametrage ip et dns dynamique. rien à faire... mon "icone réseau" réagit à la FB mais pas de connection possible avec aucune app web (explorer, firefox, emule, foxmail...) une suggestion?
Publicité
Henki
 Posté le 27/05/2005 à 16:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Slt, Lorsque tu te connectes en ethernet sur la freebox : Configures ta carte réseau en DHCP. Redemarres, Une fois revenu sous windows, ouvres une boite dos et tapes la commandes suivante : ipconfig/all obtiens-tu l'ip fixe qui t'as été attribué par free ??
deejill
 Posté le 27/05/2005 à 18:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,87 €Ecran Lenovo 27 pouces G27Q-20 (WQHD, IPS, 165 Hz, FreeSync) à 249,87 € livré
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon Italie propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27Q-20 à 235,56 €. Comptez 14,31 € pour la livraison en France soit un total de 249,87 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 360 €. Cet écran dispose d'une dalle QHD (2560x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync et GSync. Il est réglable en hauteur et en inclinaison et est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon IT et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
36,83 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G bleu pétrôle à 36,83 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G en bleu pétrôle à 36,83 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre
389,99 €NAS Western Digital My Cloud EX2 Ultra + 2 disques durs WD Red 6 To (12 To) à 389,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur le NAS à 2 baies Western Digital My Cloud EX2 Ultra accompagné de 2 disques durs Western Digital Red de 6 To (soit un total de 12 To) qui passe à 389,99 € au lieu de 540 €. Avec My Cloud EX2 Ultra, vous pourrez synchroniser votre contenu sur tous vos ordinateurs, partager vos fichiers et documents en toute simplicité et profiter de multiples options de sauvegarde afin de créer votre propre système personnalisé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion internet impossible (Ethernet - Freebox)
Connexion impossible avec freebox
Connexion portable wifi freebox impossible
freebox connexion impossible
connexion ethernet impossible
connexion wifi impossible sur pc portable acer
connexion impossible à Hotmail
connexion impossible à un site
Connexion internet impossible
Connexion limitée (freebox) wifi
Plus de sujets relatifs à connexion impossible Freebox dégroupé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux