| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je viens faire appel à vous pour un problème qui m'est déjà arrivé sur mon ancien ordinateur que j'ai du changer il y a deux mois pour acheter un nouveau ... ce coup-ci, je ne peux pas me permettre d'en acheter un nouveau ... Voila : Je suis sous Windows 7 J'ai Firefox comme navigateur (uniquement celui-ci) . Hier soir tout marchait très bien sur mon ordinateur . Ce matin quand je l'ai allumé voilà ce que ça a fait lorsque j'ai ouvert Firefox : "L'url est invalide et ne peut être chargée" et ensuite malgré la présence de l'url de ma page d'accueil , l'onglet ouvert marquait "Sans Titre" . J'ai redémarré, mais rien n'y a fait . A savoir : Les 3 autres ordis de la maison tourne sous la même Livebox et n'ont aucun problème . J'ai fait une restauration sur un point de restauration qui date d'il y a une semaine . Pareil, ça n'a rien changé , sauf que maintenant cela n'affiche plus "L'URL est invalide et ne peut être chargée ." Mais uniquement l'onglet "Sans titre" et une page blanche , mais l'adresse web est présente . J'ai essayé en désactivant le pare-feu, mon anti-virus (Norton) etc ... Rien n'y fait ! Pourtant, la "barre" de connexion est au max, et bien active . Windows Mail ne marche plus non plus et j'avais un controle parental mais il n'apparait plus ... J'ai vraiment besoin d'aide Merci d'avance, Cordialement. Modifié par perok68 le 17/04/2011 08:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | J'ai Firefox comme navigateur (uniquement celui-ci) . Vous avez forcément aussi IE Avec IE le problème est le même ? le PC est connecté comment à la box ? quand vous avez le probleme, que donne la manip suivante : Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relacher le tout taper dans la boite de dialogue qui s'est ouverte cmd_/k_ipconfig/all>config_ &_notepad_config puis cliquer sur Ok (les _ représentent des espaces) Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans votre prochaine réponse j'avais un controle parental mais il n'apparait plus ... ???? lequel ? Modifié par lemedour le 17/04/2011 09:23 | |||||||
Nouvel astucien | Merci de votre réponse , alors voila : - Oui - En wifi - "¬epad" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes . - Le contrôle parental Orange .
Merci d'avance. | |||||||
Astucien ![]() | - "¬epad" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes . la commande est modifiée à chaque fois sur PCA, j'avais oublié tapez ceci : cmd_/k_ipconfig/all_>_config_&_notepad_config Logiciels Orange = source de problème, à virer Modifié par lemedour le 17/04/2011 09:29 | |||||||
Nouvel astucien | J'ai bien remplacé les "_" par des espaces mais la ça n'affiche rien ... | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai eu le même souci. Il m'a suffit de vider le cache... As-tu essayé cette manip ? | |||||||
Nouvel astucien | Non, cela ne change rien D'autres idées SVP ? Merci d'avance . Modifié par perok68 le 17/04/2011 09:47 | |||||||
Nouvel astucien | J'ai installé Firefox 4 , maintenant cela me met " La connexion a échoué" et d'autres choses en dessous ... | |||||||
Astucien ![]() | perok68 a écrit : La commande fonctionne, vous la tapez où ?
Modifié par lemedour le 17/04/2011 10:54 | |||||||
Nouvel astucien | Pardo, j'avais fait une erreur . Mais maintenant j'ai mis Firefox 4 et ça me met plus une page blanche avec "Sans titre" Mais "La connection a échouée ." Je dois remettre Firefox 3 ? Sinon :
| |||||||
Astucien ![]() | la config a l'air ok restent le parefeu ou votre controle parental Orange fantôme | |||||||
Nouvel astucien | Le parefeu, même désactivé, n'y change rien . J'ai essayé de désinstaller le controle parental, mais c'est impossible, au moment de la désinstallation une "Runtime error" vient faire son apparition ... | |||||||
Astucien ![]() | connais pas ce truc, essayer de le réinstaller puis désinstaller, c'est ce qui est préconisé par Orange ( http://assistance.orange.fr/controle-parental-v4-orange-desinstaller-894.php ) attendez d'autres avis Modifié par lemedour le 17/04/2011 17:41 | |||||||
Nouvel astucien | Je pense en fait que mon ordinateur est infeté d'un virus ... Pensez vous que l'utilisation de CCleaner serait utile ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|