> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion impossible malgré réseaux wi-fi ok
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
An-Liz
  Posté le 06/03/2009 @ 22:18 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir à tous,

Me voilà face à un pb ennuyeux.

J'essaie en vain d'accéder à Internet avec un PC portable qui détecte pourtant plusieurs connexions wi-fi.

A priori il ne s'agit que d'un p'tit truc à faire, j'ai déjà vu faire un ami, mais je ne sais pas quoi....c'est bien là le problème

Please help !

Merci à vous.

An-Liz

Publicité
triode94
 Posté le 06/03/2009 à 22:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir.

Avec quelle BOX? Si LB as-tu fait l'association au moment de rentre la clé WEP ou WAP?

An-Liz
 Posté le 06/03/2009 à 22:56 
Petite astucienne

Merci.

Oui c'est une live box...mais euh, c'est quoi "l'association" ?

triode94
 Posté le 07/03/2009 à 09:05 
  Maître astucien

An-Liz a écrit :

Merci.

Oui c'est une live box...mais euh, c'est quoi "l'association" ?

Faut regarder la DOC!

Tu as un petit bouton près du connecteur de l'alimentation prévu à cet effet.

kleretnet
 Posté le 07/03/2009 à 10:06 
  Maîtresse astucienne

ça dépend du modèle de ta live si sagem c'est en dessous et marqué "reg" si c'est une inventel, c'est derrière sur le bouton 1, tu appuis dessus, tu fais ta recherche de réseaux sans fil et là ça marchera

An-Liz
 Posté le 08/03/2009 à 22:06 
Petite astucienne

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

Mais le pb ne semble pas être la recherche de réseaux en soit. Le PC les trouve et se connecte, l'indicateur d'intensité de connexion est très bon sur le réseau sélectionné...le pb vient au moment de l'accès à des pages Internet...il ne m'affiche aucune page et me met un message d'erreur en guise de page d'accueil.

Selon moi le souci vient + d'une configuration sur le PC que sur la box (vu que le réseau est ok), non ?? Qu'en pensez-vous ??

An-Liz

kleretnet
 Posté le 08/03/2009 à 22:17 
  Maîtresse astucienne

tu n'as pas répondu, as tu fais l'association wifi, car que ton pc détecte des réseaux, oui ok, mais si tu n'as pas associé ta live à ton pc, tu pourras pas t'y connecter, faut pas sauter les étapes en wifi sinon ça passe pas, selon le modèle de ta live, je t'ai indiqué plus haut comment faire, si tu veux te connecter sur ta live, c'est ainsi qu'il faut procéder il n'y a pas d'autres solutions

An-Liz
 Posté le 08/03/2009 à 22:46 
Petite astucienne

Oui c'est vrai, je ne l'avais pas fait ...donc j'ai suivi tes instructions et c'est ok, ça marche. Merci bcp !!!!

Petit question subsidiaire : une telle manip' est-elle nécessaire lorsqu'on souhaite se connecter à une connexion non-sécurisée ?

Et aux US, qqu'un sait-il comment ça marche ?? (en prévision d'un voyage là-bas en avril) ??

Merci.

kleretnet
 Posté le 09/03/2009 à 06:32 
  Maîtresse astucienne

à chaque fois que tu veux connecter un pc sur une live box, qu'elle soit sécurisée ou non faut refaire l'association, ça n'affecter en rien ceux déjà branchés, mais faut le faire pour les us j'en sais rien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
109,99 €Tablette 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 16 Go à 109,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur la tablette tactile 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 qui passe à 109,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette tablette a un écran de 9,6 pouces HD IPS, 2 Go de RAM, un processeur Quad core Qualcomm Snapdragon 425, 16 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 7.0. 

> Voir l'offre
15,99 €McAfee Total Protection 2020 (6 appareils, 1 an) à 15,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 12,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 5 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion impossible malgré la connexion active
Connexion aux réseaux wifi devenu impossible ??
consultation impossible malgré connexion
consultation impossible malgré connexion
connexion ethernet impossible
connexion wifi impossible sur pc portable acer
connexion impossible à Hotmail
connexion impossible à un site
connexion wifi, reseaux non indentifé en doublon
Connexion internet impossible
Plus de sujets relatifs à Connexion impossible malgré réseaux wi-fi ok
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux