| ||||||||
Astucien | bonjour, Je ne peu plus utiliser mon scanner problème sur photos jointes Merci
nouvelle essai comme tu mas dit Pourquoi je ne vois pas le scan sur les imprimantes ? la fenêtre s'ouvre 2 seconde et disparaît
Modifié par bizule le 24/09/2016 15:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Quel système d'exploitation ? Le problème et-il survenu suite à une MAJ ? Installer le dernier pilote constructeur et voir si ok. @+ | |||||||
Astucien | Bonjour Windows 10 j'ai installé le dernier pilote çà a fonctionné une fois et ensuite plus rien oui après une mise à jour? Merci | |||||||
![]() ![]() |
La mise à jour à peut-être causé un PB au pilote. Regarde dans le gestionnaire de périphériques. Si tu es sous Win 10, tu peux tenter de le mettre à jour à partir du gestionnaire de périphériques. PS vérifier le câble côté ordi et scanner des fois d'un faux contact. | |||||||
![]() ![]() |
La mise à jour à peut-être causé un PB au pilote. Regarde dans le gestionnaire de périphériques. Si tu es sous Win 10, tu peux tenter de le mettre à jour à partir du gestionnaire de périphériques. PS vérifier le câble côté ordi et scanner des fois d'un faux contact. | |||||||
Astucien | Super_GEGE a écrit : Bonjour,
Le scan à 2 ans. j'ais réinstallé le pilote encore une fois la fenêtre du scan ces affiché sur l'écran 2 seconde et à disparue et ensuite plus rien impossible d'ouvrir, par contre ça fonctionne en manuel directement sur l'impriment Epson XP-600 lien difficile entre le scan et l'imprimante? Nouvelle tentative
Modifié par bizule le 23/09/2016 14:16 | |||||||
![]() ![]() |
ensuite le réinstaller en passant par mise à jour et sécurité/récupération/démarrage avancé .. tu trouveras une option pour installer des pilotes non signés. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Fais tu comme ça : Scanner non branché mettre les pilotes sur le PC et brancher le scanner uniquement quand c'est demandé. A+
| |||||||
Astucien | Bonjour je vais essayer
J'ose pas l'ouvrir il vas encore disparaître
Ouvert 3 fois et
Modifié par bizule le 24/09/2016 16:27 | |||||||
Astucien | Nouvel essai Je crois que ces lorsque je passe en version professionnel que le scan plante | |||||||
Astucien | Bonjour, Je vais me dispenser d'utiliser le mode professionnel donc je cloture Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|