| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Je dois travailler sur un site web hebergé sur le serveur de l'iut où je prend des cours. Depuis l'IUT j'arrive sans problème à accéder à mon espace sur le serveur grâce à Filezilla. Mais lorsque j'essaye depuis chez moi ça ne marche pas. Voici ce que dit filezilla quand j'essaye de me connecter:
J'ai essayé l'assistant de configuration réseau et voici ce qu'il se passe:
Je suis sous Windows 7, connecté en wi-fi grâce à une neuf box et j'ai bien autorisé filezilla dans mon part-feu Mcafee. J'ai essayé de trouver des solutions sur le forum mais rien de ce que j'ai essayé n'a marché. Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main? Merci beaucoup!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour As tu reconfiguré FZ depuis chez toi, dans les fenetres Hote, identifiant, MdP, port? As tu testé un autre client FTP? Modifié par Brownie0169 le 27/02/2011 21:49 | |||||||
Astucien ![]() | Réponse : 503 Failure of data connection Verifiez le port 20 dans votre parefeu , c'est celui utilisé pour les datas | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai bien ré entré une fois à la maison les bonnes informations de connexion. J'ai essayé avec FTP Expert ça ne marche pas non plus. De plus les ports 20-21 sont autorisés par Mcafee. Merci d'avance | |||||||
Petite astucienne ![]() | Essaye avec total commander plus facile a configurer et plus performant en FTP http://www.ghisler.com/ Le Ftp se configure dans la partie réseau | |||||||
Petite astucienne | Bonjour j'ai essayé avec total commander mais la connexion est impossible aussi. Est-ce possible que le problème vienne de ma connexion derrière une neuf box avec plusieurs ordi connectés sur cette box? Merci | |||||||
Petite astucienne ![]() | Non il faut voir avec l'administrateur du rÚseau peut etre que les connections hors iut sont interdites | |||||||
Petite astucienne | Non les connexions hors IUT sont bien possibles sur le serveur de l'iut | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|