| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable, étant chez ALICE, je n'arrive pas à me connecter en mode wifi sous windows vista je n'ai aucun soucis avec la connection par câble. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance et bonne journée a tous.
Modifié par Mélisa55 le 12/05/2007 11:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Je relance le sujet car c'est moi qui est proposé à Mélissa 55 de s'inscrire sur PCA pour régler son problème . je ne maîtrise pas ni la box d'Alice ni vista donc si vous avez quelques suggestions a lui proposer je pense qu'elles seront les bienvenues Melissa j'oubliais Bienvenue sur PCA Très bonne journée à tous et à toutes . | |||||||
Astucien | Ton pc a-t-il le wifi intégré ? ou alors tu utilises un adapatateur wifi ? Les étapes de connexion en wifi de la "Alicebox" sur Vista sont ici (en utilisant l'utilitaire de configuration sans fil de Windows Vista): http://support.aliceadsl.fr/default.aspx?FicheID=1071&CatID=1128 Les as-tu suivies ? Modifié par edeniaque le 12/05/2007 17:00 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous, Tout d'abord merci de m'avoir relancer le sujet et merci de m'avoir répondu. Je pense avoir le wifi intégré, si je vous écrie 802.11b/g wireless LAN es ce que ça vous dit quelque chose? Je vais essayer de suivre les étapes sur le site que vous m'avez donné et je vous tiendrai au courant du résultat si vous êtes d'accord? Je vous souhait une bonne soirée et je vous remercie beaucoup. Mélisa55.
| |||||||
Astucien |
Oui, visiblement, si tu as cette mention, c'est que ton portable intègre bien le wifi. En suivant les indications du site d'Assistance d'Alice comme indiqué plus haut, tu devrais pouvoir établir une connexion sans fil sans problème.
| |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour a tous J'a une bonne nouvelle, ca marche. J'ai recommencé depuis le début, étape par étape, grâce au site que vous m'avez donné et en reprenant la clé de sécurité directement sur le boitier ALICE, et la surprise!!! Vous allez rigoler je me suis aperçue que j'avais mal recopier le numéro sur une feuille (j'ai confondu un D par o) et là ca marche Je vous remercie beaucoup, je suis très contente. Je vous souhaite une bonne soirée, à très bientôt et encore merci. Modifié par Mélisa55 le 15/05/2007 22:37 | |||||||
Astucien | OK, cool... peux-tu marquer ton sujet comme résolu ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|