> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion impossible sur 2ème pc(wifi) depuis hier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
catounette
  Posté le 29/04/2006 @ 18:04 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour tout le monde[hello] Depuis hier je n'arrive pas aà me connecter avec mon 2ème pc qui a une extension wifi (je suis neuf telecom avec trio 3 c) et je ne sais absolument pas quoi faire et je ne veux pas aller sur la hotline toute de suite àmoins d'être obligée. Alors si vous pouvez ms'éclairer je vous en remercierai beaucoup. Au plaisir de vous lire. catounette
Publicité
cocon
 Posté le 29/04/2006 à 18:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour http://www.n9ws.com/forum/viewforum.php?f=21&sid=b085a208d7745e9a9c577b8bd35e2efe c'est un forum hotline de neuftelecom. ca t'evitera d'appeler un numero surtaxer
catounette
 Posté le 29/04/2006 à 18:15 
Petite astucienne
bonjour cocon mais je suis déjà sur le forum justneuf depuis ce midi et personne ne répond à mon problème c'est pourquoi d'essaie avec pcastuces. Merci tout de même pour ton aide. a+ catounette
Cool01
 Posté le 29/04/2006 à 20:08 
Nouvel astucien
As tu essayer de débrancher ton modem et de rebrancher ?
catounette
 Posté le 30/04/2006 à 12:16 
Petite astucienne
bonjour et merci cool01 pour répondre a ta question mais un peu tard (le bebe est malade) oui j'aidébranché le modem mais rien n'a changé. Peut -etre une autre idée à me soumettre?
Cool01
 Posté le 01/05/2006 à 20:50 
Nouvel astucien
As tu vérifiée tes parametres wifi dans ton PC et essai de faire une recherche de réseau avec windows.
catounette
 Posté le 02/05/2006 à 09:31 
Petite astucienne
bonjour cool01 je te remercie de m'aider mais pourrais tu m'expliquer comment je fais car je ne suis qu'une novice mais j'apprends vite. Au plaisir de te lire a bienôt. catounette[hello]
13opus
 Posté le 02/05/2006 à 12:41 
Petit astucien
bonjour, Même si je suis loin d'être un pro en matière d'informatique, je viens d'avoir le même problème avec ma livebox de wanadoo e après m'être bien embété, j'ai résolu le problème d'une façon toute simple. Sur ta neufbox, tu dois avoir un bouton "reset". Appuies dessus, elle va se réinitialiser et ça repart. A savoir que wanadoo préconise avant de faire cette manipulation de désinstaller ta connexion (effacer tout neuf telecom en fait) et de tout réinstaller (donc remettre ton cd d'installation). J'espère que ça fonctionner pour toi comme pour moi. A savoir que mon souci avait commencé comme le tien (c'est à dire sur mon deuxième PC) mais s'était étendu à mon premier PC également. Bon courage Laurent
Cool01
 Posté le 02/05/2006 à 19:58 
Nouvel astucien
Salut, Va dans connection réseau ( démarrer/panneau de configuration:connexion réseau), fait un clic droit sur ta connexion réseau sans fil, propriété, configuration réseau sans fil et coche la case, recherche de réseau avec windows.
Publicité
catounette
 Posté le 03/05/2006 à 11:05 
Petite astucienne
bonjour et merci à vous deux je prends note mais je vais essayer ce que le service technique me dit de faire et si ca ne marche pas j'essaierai vos manips.Je vous remercie de votre aide et je vous dis à +. Catounette
catounette
 Posté le 04/05/2006 à 16:05 
Petite astucienne
bonjour eh oui c'est encore moi avec toujours mon problème J'ai téléphoné à la HL qui m'a promis de mettre à jour ma neufbox et qu'ensuite je retrouverai ma connexion wifi mais toujours rien J'ai fait ce que cool01 et 13opus m'ont dit mais rien n'y fait. Alors je prends toutes les suggestions qui viendront et j'espère vous lire bientôt. Un grand merci à vous tous je sais que je suis casse-pieds..... a bientôt peut-être. catounette
_olive_
 Posté le 04/05/2006 à 17:38 
Petit astucien
Salut, Tu as quoi comme matériel ? Si j'ai bien compris, une 9box à laquelle sont connectés tes 2 PC ? L'un par cable ethernet et l'autre par wifi ? Est-ce que les paramètres wifi du PC wifi et de la 9box sont bien les mêmes ? SSID, canal, clé de cryptage ? a+
catounette
 Posté le 05/05/2006 à 09:51 
Petite astucienne
bonjour olive, Pour répondre à ta question j'ai une 9box trio 3c branchée usb sur 1er pc et 2ème pc sur wifi. Tout marchait très bien je ne comprends pas ce qui s'est passé. Je crois que je vais lacher l'affaire et leur renvoyer leur matériel ils ne sont meme pas capable de trouver le problème que ce soit en hotline à 0.34€ la minute ou par email. Alors merci à tout le monde et si je n'ai plus de réponse eh bien tant pis. A bientôt et bonne journée. catounette
nirbel
 Posté le 05/05/2006 à 10:03 
Petit astucien

Bonjour [hello], il m'arrive sensiblement la même chose qu'à toi (Voir mon message : [boom] "Subitement, connection Wifi impossible" ) La seules diff, c'est que chez moi les 2 PC sont en Wifi et que mon FAI est Wanadoo. J'espère que quelqu'un résoudra ton problème, ça fera peut être évoluer le mien. Bon courage
catounette
 Posté le 05/05/2006 à 21:17 
Petite astucienne
bonsoir nibel. eh bien aux dernières nouvelles je me suis un peu énervée avec la hotline et finalement ils m'ont recontactée ce midi et après 3/4 d'heure de manipulations infructueuses ils ont décidé de m'envoyer un technicien pour rebrancher la wifi. Ils m'ont demandé en attendant de télécharger spybot et adaware ce qui était déjà fait alors maintenant j'attends la venue de ce Monsieur. J'avais branché le modem en usb et le gars me l'a fait brancher en ethernet. Je vous tiendrai au courant. Merci et à bientôt. Nibel bon courage!!!!! catounette
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,98 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,98 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,98 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
301,10 €Ecran PC 32 pouces incurvé 4K Samsung U32R592C à 301,10 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé U32R592C à 301,10 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition 4K 3840x2160 pixels et est compatible FreeSync (60 Hz).

> Voir l'offre
27,70 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 27,70 € livrée
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Allemange propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 23,18 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 27,70 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion impossible depuis hier
connexion wifi impossible sur pc portable acer
Connexion avec WIFI impossible
Connextion 2eme poste wifi sur live box impossible
Impossible d'activer une connexion internet en WiFi
Connexion impossible wifi sans clé 3g
Média déconnecté + connexion free wifi impossible SOS !!!
connexion wifi impossible
Connexion Wifi impossible
Connexion internet a PC depuis mobile en WIFI, sans 3G
Plus de sujets relatifs à connexion impossible sur 2ème pc(wifi) depuis hier
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux