| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Problème: Cela est survenu depuis hier soir , c'est à dire le 10 juillet, 3 de mes jeux en ligne en multijoueurs (tel que Heartstone ou League of Legends) ne veulent pas se connecter, ni Steam ..
Recherche de solutions: Je n'ai jamais eu de soucis de ce genre, j'ai recherché sur internet, essayé plusieurs choses tel que : - Regarder le pare-feu si il y avait eu des blocages - Via Internet Explorer sur " réinitialisation des paramètres avancés" - pas de "hors connexion" sur Internet Explorer 11 en voulant l'essayer - décocher les cases sur IE à propos des certificats de sécurité - re-démarrer mon pc - re-démarrer la box - rechercher des failles sur ma connexion - déconnecter et reconnecter la connexion - re-installer les applications - j'ai aussi utilisé Windows repair - regarder si il y avait des virus, spyre et autres : rien n'a été signalé en utilisant Windows Essentials et Rogue Killer - Utilisé Microsoft fix it - Chercher dans le dossier "host" du jeu sur mon PC et regarder si les lignes avaient étés modifiées, donc rien. - test "ping" via invite de commandes : OK. - suppression de "cookies" sur le jeu (fonctionne aussi par navigateur et application) en question qui ne marchait pas
, toujours pas d'améliorations.
A ce jour, ce qui a juste changé avant c'est peut-être à cause d'un blocage de connexion de quelques heures mais quand je l'avais récupéré je pouvais y jouer normalement. J'ai toujours accès à Internet, et d'autres jeux marchent (en ligne et en multi) bizarrement ...
Si quelqu'un a une solution je suis prenant! Merci de tout coeur pour une quelconque aide, signé un gamer désespéré. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | En fait c'était une mauvaise manipulation pendant le blocage d'internet, il y'avait deux options: Blocage internet et blocage de jeux...
Voilà . Désolé pour le topic | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|