× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 connexion impossible sur dossier privé disque dur réseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
didiersee
  Posté le 25/12/2017 @ 22:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour je dispose d'un pc portable ASUS K75V I7 sous windows 8.1 et depuis peu je ne sais plus me connecter sur le répertoire privé de mon disque dur réseau. J'ai systématiquement une demande de login et mot de passe, j’introduis mon login et mon mot de passe mais rien n'y fait. J'ai accès au répertoire publique de ce disque réseau. J'ai essayé via panneau de configuration "partage activé" et aussi via le coffre Windows où les mots de passes sont enregistré mais rien à faire alors que ça fonctionné pendant des années. Quand je me connecte sur ce disque avec le pc de mon épouse j'ai une demande de login et pass que j’introduis et là ça fonctionne je n'y comprends plus rien si j'essaye de mon pc ça ne fonctionne pas??

Quelqu'un a t-il résolu ce problème?

Merci

Publicité
ballon90
 Posté le 29/12/2017 à 00:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

tenter ceci ne pas oublier d'enregistrer.

si cela ne fonctionne pas remettre en place

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de renommer mes dossier pas le temps d'ecrire
Impossible de renommer un dossier
dossier de scanner impossible à ouvrir sous
Impossible d'acceder à un dossier
Connexion a mon réseau wifi
connexion internet mais impossible d'ouvrir une page web
Nouvelle config Connexion RJ45 impossible
Suppression impossible dossier dans dossier utilisateur
2ème connexion au réseau local inconnue
J'ai un dossier impossible à supprimer
Plus de sujets relatifs à connexion impossible sur dossier privé disque dur réseau
 > Tous les forums > Forum Windows 8