× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion impossible sur le site ifrance
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
capitaine63
  Posté le 29/10/2010 @ 19:28 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à tous,

Je suis sous Xp sp3 avec les navigateurs: Firefox, Opera et IE8.

Depuis deux jours il m'est impossible de me connecter au site ifrance.com, c'est pareil pour les trois navigateurs. Pour tout autre connexion je n'ai aucun problème .

Est-ce que c'est pareil pour vous?

Merci de votre aide.

@+

Publicité
kleretnet
 Posté le 29/10/2010 à 19:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

je viens d'essayer pareil, impossible de trouver le serveur distant (opera 10.63)

janmari
 Posté le 29/10/2010 à 19:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

apparement ils ont des problèmes

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC The Escapists 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The Escapists 2. Risquez tout en vous échappant des pires prisons du monde. Explorez les plus grandes prisons jamais conçues ! Vous devrez respecter les règles de la prison, vous présenter à l'appel, travailler et suivre des routines strictes, tout en planifiant votre fuite en secret ! PEGI 7. Le jeu est en français.

> Voir l'offre
114,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 6 To à 114,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 6 To à 114,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 135 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. 

> Voir l'offre
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion impossible à un site
Connexion site sécurisé impossible.
Connexion impossible à un site
Connexion impossible au site Conrad
connexion sur certain site impossible
connexion site ifrance
connexion impossible à un site web !!
Connexion impossible sur un site particulier
Connexion à un site impossible
connexion impossible à un site