> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion impossible sur un site particulier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Clarence42
  Posté le 16/01/2007 @ 17:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai une livebox Inventel et une connexion 8 Mbits chez Orange. Je me connecte sans pb sur la plupart des sites mais un en particulier n'est jamais accessible : j'obtiens "serveur introuvable". Son adresse Ip est 168.168.40.70

Si je me connecte avec le modem bas débit (56 Kbit/s) sur ce site, il n'y a pas de problème !

A priori, ça ne vient pas des firewalls car si je les déconnecte, le pb reste identique.

L'assistance Orange reste sans voix !...

Quelqu'un aurait-il une idée ? merci d'avance !

Publicité
apolinaire
 Posté le 16/01/2007 à 23:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Peut-être une adresse "black listée", c'est à dire en "liste noire". Il y a hélas parfois certains serveurs qui se retrouvent dans les "mauvaises" adresses du net et qui sont rejetés injustement.

NB : je n'ai pas essayé ton adresse. Prudence.

Apolinaire

tekinou
 Posté le 17/01/2007 à 20:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

impossible à ouvrir que ce soit sous IE7 ou FF2

comme toi Tilde derriere un routeur (chez Orange)et j ai verifié les sites bloqués par ZAPro et il ne s y trouve pas

le truc bizarre c est que quand je veux l ouvrir,Netmeeting demande l autorisation de se connecter au Net et je refuse bien sur

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
66,70 €Ecran Acer 21,5 pouces LED QG221Qbii (FullHD, 1ms, 75 Hz, FreeSync) à 66,70 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Cdiscount propose actuellement l'écran Acer QG221Qbii à 66,70 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Cet écran possède une diagonale de 21,5 pouces, est Full HD (1920x1080), possède une dalle VA, 75 Hz compatible FreeSync (temps de réponse 1 ms) et dispose d'une entrée VGA et de deux entrées HDMI. 

> Voir l'offre
20,75 €SSD PNY CS900 120 Go à 20,75 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 20,75 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion impossible à un site
Connexion site sécurisé impossible.
Connexion impossible à un site
Connexion impossible au site Conrad
Connexion impossible sur le site ifrance
connexion sur certain site impossible
connexion impossible à un site web !!
Connexion à un site impossible
connexion impossible à un site
Connexion ADSL OK, Ouverture de site impossible !
Plus de sujets relatifs à Connexion impossible sur un site particulier
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux