| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai une livebox Inventel et une connexion 8 Mbits chez Orange. Je me connecte sans pb sur la plupart des sites mais un en particulier n'est jamais accessible : j'obtiens "serveur introuvable". Son adresse Ip est 168.168.40.70 Si je me connecte avec le modem bas débit (56 Kbit/s) sur ce site, il n'y a pas de problème ! A priori, ça ne vient pas des firewalls car si je les déconnecte, le pb reste identique. L'assistance Orange reste sans voix !... Quelqu'un aurait-il une idée ? merci d'avance ! | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Peut-être une adresse "black listée", c'est à dire en "liste noire". Il y a hélas parfois certains serveurs qui se retrouvent dans les "mauvaises" adresses du net et qui sont rejetés injustement. NB : je n'ai pas essayé ton adresse. Prudence. Apolinaire | |||||||
Astucienne ![]() | impossible à ouvrir que ce soit sous IE7 ou FF2 comme toi Tilde derriere un routeur (chez Orange)et j ai verifié les sites bloqués par ZAPro et il ne s y trouve pas le truc bizarre c est que quand je veux l ouvrir,Netmeeting demande l autorisation de se connecter au Net et je refuse bien sur | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|