| ||||||||
Nouvel astucien |
Impossibilité de me connecter sur Générali depuis plusieurs jours . Après un clique sur ce site, le fond d'écran devient gris-foncé et aucune action possible. Pas de problème avec tous les autres sites. J'ai fait plusieurs contrôles , passé des anti-virus sans résultats . Je n'ose pas effectuer une restauration, je suis sur Window 10 et je n'ai pas de date possible pour restaurer. Je vous remercie d'avance d'essayer de me dépanner. Cordialement, Jacques.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Merci de t'intéresser à mon problème. Je suis un vieux monsieur sans grandes connaissances et comment dois-je faire pour essayer avec un autre navigateur ?. Merci d'avance. | |||||||
Nouvel astucien | Je vais téléphoner chez Generali, je ne dois pas être le seul avec ce problème ?. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Pas de problème pour se connecter sur Generali sous Chrome. Essaie de réinitialiser les Paramètres en cliquant sur les3 petits points verticaux en haut à droite, puis Paramètres, Paramètres avancés, Réinitialiser et nettoyer, Restaurer les paramètres par défaut. @ + | |||||||
Nouvel astucien | Grand MERCI Poussebois, c'était la bonne solution, ça marche, BRAVO !! Jacques Pokorski | |||||||
|
Sujets relatifs | ||
|