> Tous les forums > Forum Windows 8
 Connexion impossible via compte Microsoft
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lifr
  Posté le 02/04/2014 @ 09:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter via écran windows.8 :

Courrier mail, il me demande mon code de connexion ... ou "nous ne pouvons pas vous connecter ;Réessayer dans quelques minutes!"

Je peux néanmoins ouvrir mon courrier normalement Gmail.

et sur Skydrive: "une erreur s'est produite durant la connexion à SkyDrive"..Mon code de connexion Microsoft est pourtant valide.

Par contre je n'ai pas de problème avec OneDrive (qui remplace SkyDrive)

merci de votre aide

Publicité
patataloche
 Posté le 02/04/2014 à 22:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

vois ici

lifr
 Posté le 03/04/2014 à 09:11 
Petit astucien

désolé patataloche mais je n'ai pas trouvé la solution dans les liens proposés.

patataloche
 Posté le 04/04/2014 à 21:47 
Petit astucien

bonjour
Avec Windows 8, il est possible de créer un compte sur sa machine directement à partir de l’interface de l’OS. Vous avez également une autre méthode : posséder un compte Microsoftet vous identifier à partir de celui-ci. Mais comment faire lorsque vous vous êtes identifié avec un compte classique, et que vous souhaitez le transformer en compte Microsoft ? Suivez le guide :

1- Identifiez-vous avec le compte d’utilisateur que vous souhaitez utiliser en tant que compte Microsoft sous Windows 8

2- Assurez-vous d’avoir établi la connexion à Internet avec votre machine

3- A partir de l’écran d’accueil, rendez-vous sur le bureau

4- Placez votre curseur de souris dans le coin en bas à droite de votre écran

5- Cliquez sur « Paramètres »

6- En bas du volet Paramètres, cliquez sur le bouton « modifiez les paramètes du PC»

7- A partir de ce nouveau volet, cliquez sur le bouton « Utilisateurs », situé sur la gauche

8- A partir du volet sur la droite, cliquez sur « Passer à un compte Microsoft »

9- Le mot de passe de votre session actuelle vous sera demandé. Entrez-le

10- Lors de la prochaine étape, entrez l’identifiant de votre compte Microsoft si vous en avez un. Autrement, vous pouvez en créer un à partir de cette même page

11- Entrez le mot de passe correspondant au compte Microsoft et cliquez sur « Suivant »

12- Dans l’espace «ajoutez des informations de sécurité », renseignez les champs correspondants

13- Cliquez sur « Suivant »

14- A l’écran suivant, cliquez sur « Terminer » pour valider l’opération

15- Fermez la fenêtre des paramètres du PC, une fois l’opération validée
lifr
 Posté le 06/04/2014 à 08:35 
Petit astucien

cette solution n'a pas fonctionné. Windows 8.1 refuse mon code qui est pourtant valable. Toujours impossible de me connecter à Skype, la messagerie et Skydrive

Bowie
 Posté le 06/04/2014 à 08:46 
Petit astucien

Bonjour,

Peut être en créant un nouveau compte, hotmail, gmail, et faire les modifs dans win8 une fois ton compte crée.

Je dis ca, mais je suis pas sur que ca marche. C'est une idée...

lifr
 Posté le 06/04/2014 à 08:55 
Petit astucien

je crois que je vais laisser tomber...Windows 8 c'est vraiment nul...j'avais XP et jamais de problème et surtout beaucoup plus facile à utiliser!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,74 €Enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini II Special Edition à 139,74 € livrée
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon Royaume-Uni propose actuellement l'enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini II Special Edition à 114,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, l'enceinte vous reviendra à 139,74 € livrée. On la trouve partout ailleurs à partir de 159 €. Cette référence propose, dans un format compact et élégant, une diffusion sans-fil de avec son riche et naturel de toutes vos musiques stockées sur un smartphone, une tablette ou un PC équipé de la technologie bluetooth. Une prise auxiliaire est également présente. Le micro intégré vous permettra de passer des appels ou d'utiliser l'assistant intégré à votre appareil mobile. L'autonomie est de 12 heures. Recharge via USB-C. Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France pour commander sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douanes.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de passer à un compte Microsoft
Compte local et microsoft
compte local et compte microsoft
compte microsoft bloqué après ouverture session
windows 8.1 bloqué par compte microsoft en mode sans échec.
compte microsoft
Compte Microsoft / compte local = petits soucis...
compte microsoft
connexion internet mais impossible d'ouvrir une page web
Nouvelle config Connexion RJ45 impossible
Plus de sujets relatifs à Connexion impossible via compte Microsoft
 > Tous les forums > Forum Windows 8