| ||||||||
Astucien | Bonjour
Ce matin ma Wifi fonctionnait bien sur mon PC portable et plus rien.
J’ai relancé la Livebox à plusieurs reprises, sans résultat. Ça me dit "aucun équipement détecté" Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques et rien de suspect J’ai redémarrer mon pc à plusieurs reprises, toujours sans résultat A noter que sur mon pc de salon, ça fonctionne bien en éthernet. Si vous pouviez m'aider Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour pilou Ça m'est arrivé plusieurs fois et c'est même le cas depuis 2 jours Je ne sais pas d'où cela peut provenir et ne sait pas pour toi mais il y a une solution pas chère. Probablement un problème de la carte wifi qui par moment ne fonctionne plus La première fois que ça m'est arrivé j'ai acheté une clé USB Wifi dans une grande surface et depuis quand le wifi ne fonctionne plus je la rebranche https://www.amazon.fr/Informatique-r%C3%A9seaux-adaptateur-USB/b?ie=UTF8&node=430388031 | |||||||
Maître astucien | bonjour, quand tu developpes les cartes reseaux tu vois bien ta carte wifi ? edit : le wifi n a pas été coupé malencontreusement via un interrupteur ou une combinaison de touches ? marques et modele du pc Modifié par capitainekirk le 19/02/2017 09:22 | |||||||
Maître astucien | Bonjour pour commencer je vérifierais si ta box émet encore du wifi avec un autre équipement sinon il faut te connecter sur ta box avec un cable rj45 pour vérifier en admin si tout est ok niveau wifi tu as quel fournisseur d'accès ?? | |||||||
Astucien | j'ai orange | |||||||
Astucien | capitainekirk a écrit : Le PC est un Asus
| |||||||
Astucien | Est-ce bon pour ma Livebox
Modifié par pilou38 le 19/02/2017 09:33 | |||||||
Astucien | Les amis je crois avoir trouvé le problème. | |||||||
Maître astucien | asus quoi ???? marque ok mais modele ? faut te sortir les vers du nez !!! ^^ quand tu cliques sur l icone wifi, vois tu ta box ? et celles des voisins ?
Modifié par capitainekirk le 19/02/2017 10:03 | |||||||
Astucien | pilou38 a écrit : Salut pilou38, Non on n'active qu'un seul antivirus sur un PC, sinon comme tu as pu le voir par toi même il y a des risques de conflit A+, tbl | |||||||
Astucien | capitainekirk a écrit : Ne t'énerve pas l'ami. Tout le monde n'est pas aussi intelligent que toi. Pour répondre à ta question, oui je vois la wifi des voisins. | |||||||
Groupe Sécurité |
Ne reste pas en mode Avion. . Arrete 2 mn et remet en marche ta box | |||||||
Maître astucien | je ne m enerve pas, ne t inquiete pas, c est juste que donner le maximum d info d emblée est une bonne habitude pour une solution rapide | |||||||
Maître astucien | pilou38 a écrit : Est ce que ca fonctionne maintenant? Effectivement, deux antivirus activés sur le même pc ne font pas bon ménage!! Modifié par Pat6868 le 19/02/2017 12:47 | |||||||
Maître astucien | pilou38 a écrit : oui | |||||||
Astucien | Re-moi J'étais absent quelques instants | |||||||
Groupe Sécurité | pilou38 a écrit : Bonjour Kaspersky ! Pas gratuit, c'est vrai. Avec orange tu peux prendre l'option antivirus (c'est Kaspersky) pour 5€ par mois . ça te fait une bière de moins à Pat6868 Modifié par El Magnifico le 19/02/2017 13:42 | |||||||
Astucien | Salut El Magnifico Je connais cet anti virus. Mais 60 euros à l'année ça fait quand-même cher. | |||||||
Groupe Sécurité | Avec W10 => Defender Gratos de chez gratos. Pas la peine de charger la machine avec d'autres AV .
| |||||||
Astucien | , Comme c'est à chacun d'estimer le niveau de protection qu'il souhaite, il y a les gratuits dont WD intégré à l'OS, sinon les gratuits et enfin les payants et leurs suites qui proposent des solutions plus avancées. Je pense que PCA pullule suffisamment de sujets pour se faire une idée en les parcourant yo057 PS : payer 5€/mois à Orange pour une solution qui en vaut bien moins avec ce sujet d'hier KIS 2017 à 21.99€ | |||||||
Astucien | pilou38, Sur Amazon, Kapersky antivirus 2017 pour trois PC 21 eur pour un an. Et que dire de CECI J'ai d'ailleurs jamais compris car le mettre à jour via le site Kaspersky, alors que tu es déjà client revient beaucoup plus cher. Donc chaque année j'achète mon renouvellement soit dans un commerce ou sur le net. A+, tbl | |||||||
Petite astucienne | En mode avion le wifi ne fonctionne pas. il faut le désactiver | |||||||
Astucien | poisson38 a écrit : C'est gentil, mais je suis au courant. J'ai parlé de la touche avion pour montrer que je connaissais cette fonction Bonne journée | |||||||
Astucien | Cherche pas la petite bête la carte wifi n'y est pour rien une clé ne fera pas de miracle tant que Orange ne donnera pas une bonne connexion ADSL ou FIbre surtout depuis qu'ils on changer l’accès aux contact .
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|