| ||||||||
Astucien | Bonsoir je viens d'acheter un adaptateur USB wifi A6100 NETGEAR compatible Xp 32 bits téléchargement ,maj ,nouvelle version ok mais à l 'installation échoue ?,donc pas dans le réseau sans fil Merci pour vos réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien |
Slt Quelle version exactement ? Nom complet du fichier exe ?
Message d'erreur à l'installation ? Modifié par Banzaiii le 20/08/2016 06:57 | |||||||
Astucien | La version est A6100 802.11ac dual band Nom complet du fichier exe ? j'en sais rien il ne s'affiche pas , le plus simple installation avec le cd Message d'erreur à l'installation ? il y en a pas simplement l'installation à échouée sur leurs différents sites du bla bla rien de probant | |||||||
Maître astucien | tu as écrit téléchargement ,maj ,nouvelle version ok A ma connaissance, on ne télécharge pas des CD
Les téléchargements pour cette clé chez Netgear sont des fichiers exe tu devrais donc connaitre le nom du fichier que tu as utilisé????? Comment sais-tu que l'installation échoue, s'il n'y a pas de messages d'erreur ???? | |||||||
Astucien | Les téléchargements pour cette clé chez Netgear sont des fichiers exe ; Je ne peut affirmer ou te dire le contraire on ne télécharge pas des CD :bien sur mais l'enregistrement de la clé se fait à partir du cd ou éventuellement téléchargement si pas de cd Je me répète pas de téléchargement utilisation du cd d’installation Comment sais-tu que l'installation échoue; tout simplement par une affichette la maj obligatoire ainsi que la nouvelle version ,une vrai plaie il faut si reprendre à deux fois pour que ça passe . Tout ça sur un Xp de 14 ans Si pas de solution Lundi retour de la daub chez " pâtissier" | |||||||
Maître astucien |
Rien compris
Attends d'autres avis
Bon courage ... | |||||||
Maître astucien | idem que précédemment, tu as une clef, son cd d' installation ( et la notice ??) !! donc rien à télécharger ( pourquoi une mise à jour d' ailleurs ? ) bye >> http://www.downloads.netgear.com/files/GDC/A6100/A6100%20IG_FR_19Aug2013.pdf >> http://www.netgear.fr/home/products/networking/wifi-adapters/A6100.aspx#tab-support | |||||||
Maître astucien | jujube2 a écrit : Slt
Il dit qu'il a téléchargé puis le contraire ??? Ensuite il dit qu'il n'y a pas de message d'erreur mais ensuite qu'il y a une affichette (Faudrait voir ce que dit l'affichette ??) ?? Le dernier driver chez Netgear version 1.0.0.32 (fichier zip) contient deux versions (fichiers exe) : driver seul ou avec l'utilitaire Netgear Testé avec 6210 sous XP SP3 .. no problem De +, la 6100 est WPS, les Livebox récentes aussi ... donc, si la Livebox est une 2 une 3 ou une 4, même pas besoin de saisir la clé de sécurité
Modifié par Banzaiii le 20/08/2016 18:07 | |||||||
Astucien | Mon premier post induit effectivement en erreur avec le mot télécharger Comme citer par Jujube tu as une clef, son cd d' installation ( et la notice ??)je la suis à la lettre sans plus pourquoi une mise à jour d' ailleurs ? A l'installation c'est demander ainsi qu'une nouvelle version impossible d'y couper Ensuite il dit qu'il n'y a pas de message d'erreur mais ensuite qu'il y a une affichette (Faudrait voir ce que dit l'affichette ??) ?? exactement la phrase citer l'affichette dit échec le nouveau logiciel ne peut être installer Je suis avec une Livebox 2 Sur un XP SP 3 HP de 14 ans la Live était en canal 11elle a passer en canal 6 après l'avoir mis en wpa/wpa2 Mixed suite info trouver chez orange lorsque l'on met une clé wifi !!! Les possibilité dans la box No sécurity wep-128 wpa-psk/Tkip wpa 2 psk/Aes wpa/wep2 Mixed
GRD tu me lève un lièvre fichier Zip pourquoi ça ce manifeste pas peut être ouvrir le zip dans l’icône sur le bureau ? Modifié par galoupia le 20/08/2016 21:16 | |||||||
Maître astucien | tu télécharges le zip en cliquant ce lien : http://www.downloads.netgear.com/files/GDC/A6100/A6100-V1.0.0.32.zip Ca te donne le fichier : A6100-V1.0.0.32.zip Tu fais un clic droit dessus == > Extraire tout (puis Suivant, encore Suivant et Terminer ) Ca te donne un dossier nommé A6100-V1.0.0.32 dans lequel tu trouves trois fichiers :
Ensuite, en bas à droite de l'écran ça doit te dire que des réseaux wifi sont détectés Tu appuies et maintiens le bouton WPS sur la clé
Un écran s'ouvre, tu relâches le bouton et tu ne fais que l'étape 2 qui est indiquée sur l'écran c'est-à-dire :
On obtient ...
Modifié par Banzaiii le 21/08/2016 07:46 | |||||||
Astucien | J'ouvre vite fait l'appareil et je trouve ton super tuto Merci .Je te tient au courant de la suite ,ils m'attendent pour partir. Bon dimanche | |||||||
Astucien | Banzaiii .Merci pour ton aide La situation ,avec le cd toujours même problème par contre avec ton lien bon déroulement Finalement je ne poursuit pas avec Netgear ,je retourne le produit car Orange m'installe la fibre | |||||||
Maître astucien |
Quel rapport avec une connexion Wifi ? | |||||||
Astucien | Quel rapport avec une connexion Wifi ? simplement plus de débit meilleur connexion Ex:ce matin bonne connexion =ouverture par la wifi super 12h 13h30 les gens ouvrent les machines connexion patratas la connexion qui chute difficulté pour ouvrir actuellement 7 mbit avec la fibre au minimum 70 mbit donc meilleur connexion =ouverture plus aisée ,dans 10 jours je serais vraiment fixé et on en reparle et puis au pire il sera toujours d'acheter un adaptateur | |||||||
Astucien | Salut. Comme le dit Banzaiii, pas de rapport entre la fibre et le Wi-Fi. la fibre, c'est pour la connexion externe (Internet), et le Wi-Fi le réseau local interne derrière la box. | |||||||
Maître astucien | galoupia a écrit :
Le fait d'être fibré ou pas ne change rien à la vitesse de connexion entre la box et le PC ni à la réalisation de la connexion Wifi ce qui semblait être ta question d'origine Modifié par Banzaiii le 24/08/2016 12:45 | |||||||
Astucien | Le fait d'être fibré ou pas ne change rien à la vitesse de connexion entre la box et le PC ni à la réalisation de la connexion Wifi.>> <<Soit, je ne nie pas méconnaissance sur la question .Mais mon voisin deux maison plus loin avait le même problème depuis qu'il a la fibre connexion au top quelque soit l'heure et ouverture en wifi sans problème avec un vieil appareil identique au mien . Alors pourquoi ce fait "coïncidence"?? je rentre dans la grande interrogation Orange affirme une meilleure connexion au regard d'un débit linéaire et plus puissant de toute manière la fibre me faire de grosse économie 40€ par moi installation o plus un bonus
Wifi ce qui semblait être ta question d'origine; et oui mais je pensai s que tout est plus ou moins lier | |||||||
Maître astucien | Dans ce cas, ton problème est ta connexion Internet, pas ta connexion wifi comme le dit le titre de ton sujet (ou tu as 2 problèmes distincts) | |||||||
Astucien | Banzaiii a écrit : Bonsoir Deux problèmes oui mais qui sont peux liés seulement pour un appareil et par intermittence en ce moment RAS ,mais bon" la niche n'est pas tomber sur le chien" Merci pour ta diligence ,je ne mais pas en résolu pour le moment ,je t' informer une fois la fibre brancher. Bonne soirée | |||||||
Maître astucien | galoupia a écrit :
Tu n'as jamais parlé de ça | |||||||
Astucien | Banzaiii a écrit : Le mot un qui manque Deux problèmes oui mais qui sont un peux liés Tu n'as jamais parlé de ça :Effectivement oublié de préciser, juste cité le modèle | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|