| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Un ami de passage chez moi a voulu se connecter sur mon réseau wifi (Free) pour prendre connaissance de ses mails. Son PC portable est un HP équipé de W7, avec le logiciel 3g orange installé. On a bien la connexion internet avec mon réseau wifi ,mais impossible d'ouvrir une page internet ou sa messagerie.( message :impossible de se connecter, erreur de périphérique) Précision, la clé 3g n'était pas insérée dans un port USB, on a voulu se connecter simplement en wifi mais ça ne fonctionne pas. Est normal ou bien existe t'il une manip que je ne connais pas. Merci pour vos conseils.. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Avez-vous vérifié que, indépendamment de la clé 3G, le logiciel Orange (quelqu'il soit ) était bien non opérationnel. Vérifier par msconfig tout ce qui est lancé avec Orange au démarrage | |||||||
Petit astucien | Dans MS config, tout est désactivé sauf l'anti virus. | |||||||
Maître astucien | De toutes manières ca vient du logiciel Orange. Faut regarder les paramètres de la connexion sans fil, peut-être même le fichiers hosts | |||||||
Petit astucien | Bonjour ZenJP, Merci pour ta réponse, hélas je n'ai pas pu vérifier les connexions sans fil, mon ami a pris la route ce matin pour un petit séjour à la mer... (Résolu) Merci encore et bon week end.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|