× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion impossible yahoo mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LAURELIA
  Posté le 23/01/2016 @ 01:02 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir à tous et toutes,

Depuis une semaine, je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail yahoo. A chaque tentative de connexion, une fois mes informations saisies, il m'est demandé de saisir un code de sécurité ... afin de s'assurer que ce compte mail est bien le mien .... et ce code de sécurité m'est soit disant envoyé sur une boite mail à laquelle je n'ai plus accès depuis 3 ans. J'ai contacté le service d'aide en ligne, envoyé des messages sur leur page Facebook et tout cela à plusieurs reprises et sans jamais aucun réponse. J'ai réellement besoin d'ouvrir ma boite mail car j'ai des dossiers archivés importants ...

Si un ou une d'entre vous pouvait me venir en aide ... cela serait magique car j'ai épuisé toutes les ressources que je pouvais trouver et mes maigres ... très maigres ... connaissances informatiques.

Merci par avance et comme les voeux peuvent être souhaiter jusqu'au 31 janvier .... Je vous souhaite à tous une jolie année sereine et gourmande de tout ce qui vous fera plaisir avec une santé en or massif 26 carats pour déguster le tout sans modération.

pace e salute per tutti

Publicité
mitou03700
 Posté le 23/01/2016 à 07:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

LAURELIA
 Posté le 23/01/2016 à 09:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Bonjour mitou03700,

J'ai regardé mais il n'y a aucun lien entre les deux évènements. Toutefois je ne semble pas être la seule à être bloquée ...

Je te remercie pour l'intérêt que tu as porté à ma question.

Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 26,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Borderlands : The Handsome Collection gratuit
Valable jusqu'au 04 Juin

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Borderlands : The Handsome Collection. Dézinguez à tours de bras en explorant le monde chaotique de Pandore dans BORDERLANDS 2 et la folie lunaire de BORDERLANDS: THE PRE-SEQUEL dans BORDERLANDS: THE HANDSOME COLLECTION.

> Voir l'offre
8,98 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 32 Go à 8,98 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 32 Go à 8,55 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 80 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux