× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion imprimante canon mp620 wifi a 2 pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
karhen
  Posté le 02/01/2010 @ 21:54 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonsoir,

mon imprimante canon etait jusqu'a présent connectée en usb au pc de salon (Windows XP). je voudrais changer : la mettre en wifi avec ce meme pc + un pc portable hp sous window7.

J'ai debranché le cable usb, remis les parametres d'usines sur l'imprimante et apres je seche...

J'ai voulu commencer par le portable : je n'ai pas l"ecran "nouveau materiel détecté " comme indiqué sur la doc de l'imprimante. que faire? quand est ce que j'insere le cd d'installation ?

Je dois desinstaller le cd sur le pc maison et reinstaller ?

Autre question : faut il se mettre en wps ou wcn ?

pour info, je suis en freebox V5 - je ne suis pas certaine que mon pc sous xp gere le wifi . comment le verifier ?

Merci a tous pour vos réponses.

Modifié par karhen le 02/01/2010 22:03
Publicité
karhen
 Posté le 03/01/2010 à 09:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonjour,

Sur le panneau de l'imprimante, j'ai choisi parametres, reseau sans fil, parametres wps- j'ai alors le message suivant : "verifier le point d'acces du reseau sans fil". que faire ?

D'autre part, L'installation du cd rom ne va pas a son terme . message : l'imprimante n'est pas connectée.

de plus, l'impriomante n'est pas prevue pour windows 7. il faut telecharger des maj. j'ai essayer sur le site canon mais je ne peux pas les installer puique le cd principal n'est pas installée correctement.

merci de votre aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Lecteur de cartes mémoire UGREEN USB 3.0 (SD, MicroSD) à 4,99 € avec le code 79TA9SF2
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lecteur de cartes mémoire UGREEN USB 3.0 (SD, MicroSD) à 4,99 € grâce au code promo 79TA9SF2. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
699,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook Flip (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable convertible en tablette 14 pouces Asus Vivobook Flip TM420IA-EC027T qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799€. Ce portable que vous pouvez plier comme une tablette est très bien équipé. Il possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) IP mat antireflet et tactile, un processeur AMD Ryzen 5 4500U, 8 Go de RAM (extensible à 16 Go), un processeur graphique AMD Radeon Vega 6 et un SSD NVMe de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth, un pavé numérique et une webcam sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion wifi entre imprimante canon/PC Portable
Imprimante canon MP620 perte réseau wifi
WiFi imprimante Canon MP640
imprimante en réseaux wifi Brother hors connexion
Connecter imprimante Canon MP560 Ethernet en Wifi
Imprimante canon en wifi et freebox... HEEEEELP!!!
Connexion imprimante wifi à un ordinateur
pas de connexion - imprimante Espon wifi
Problème de connexion entre PC et imprimante Wifi
imprimante canon en réseau wifi
Plus de sujets relatifs à connexion imprimante canon mp620 wifi a 2 pc
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux