| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai une imprimante hp photosmart qui marche correctement depuis quelques mois et hier soir elle a decidé de ne plus marcher. J'ai verifier si l'imprimante était bien connecter au reseau wifi et c'est bien le cas. Le logiciel hp me dit que l'imprimante est deconnecté et windows me dit que l'imprimante est hors connexion. Le seul problème est vraiment la connexion de l'ordinateur à l'imprmante, la connexion se fait par wifi. J'ai essayer avec deux ordinateur different sur lesquels l'imprimante marchiat parfaitement. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Salut, Essayes de recommencer la procédure d'association de ton imprimante au réseau... C'est à dire, réinstalles la. A moins que quelqu'un ait mieux à proposer; | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Voir éventuellement sur mon site (3e lien dans ma signature) la procédure d'installation d'une imprimante Wifi et revérifie point par point, notamment pour l'attribution de l'adresse IP. Si l'imprimante est opérationnelle sur le réseau lacal tu dois pouvoir passer une commande ping avec son adresse IP depuis chacun de tes PC. En cas de problème désactive temporairement le pare-feu ey recommnece. FG | |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai le même matériel que vous et il m'arrive de temps en temps le même problème. Voilà comment je fais : En fait, la liaison WIFI ne se fait pas de l'imprimante à l'ordinateur, mais de l'ordinateur à la LIVE BOX (orange) et de la LIVE à l'imprimante. Il arrive que l'imprimante ne soit pas reconnue par la live box (notamment lorque le message est "IMPRIMANTE NON CONNECTEE"). Dans ce cas, je débanche ma LIVE pendant 1 ou 2 minutes, j'allume mon imprimante, et je rebranche la box. Après s'être initialisée, la box reconnait l'imprimante et tout fonctionne... au moins jusqu'à la prochaine fois. En espèrant vous aider, bien cordialement. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, merci de votre réponse. Ce que j'ai fait, c'est que j'ai réinstaller le pilote de l'imprimante sur mes deux ordinateurs et relancer ma neufbox. Et l'imprimante s'est remis à imprimer donc pour l'instant sa à l'air de marcher correctement. Merci beaucoup. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|