> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion inconnue
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pel06
  Posté le 02/09/2006 @ 18:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Cet aprem j'avais un probleme avec mon modem routeur, depuis j'ai arranger le probléme, mais aprés l'avoir configurer avec l'utlitaire fourni une nouvel connexion est apparue dans connexion réseau.Il y en a 3 dans réseau local et internet celle de la carte réseau pour internet, et celle de l'autre carte réseau pour le réseau local, et la nouvel connexion s'appelle connexion au réseau local 2 et utlise le périphérique connexion TV/vidéo microsoft.Je ne sais pas a quoi sert cette connexion et puis je la supprimer si elle sert a rien? merci
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Aztez gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Aztez. Aztez est un jeu hybride unique, entre beat them all et stratégie au tour par tour, qui se déroule au sein de l'Empire aztèque. Mettez fin aux conflits qui ravagent votre empire en pleine expansion dans des combats beat them all en temps réel et hautement techniques.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
14,99 €McAfee Total Protection 2020 (10 appareils, 1 an) à 14,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 14,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 10 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion inconnue,interface pas prise en charge
Connexion inconnue sur mon pc
CONNEXION TV connectée / smartphone
Problème connexion
carte connexion réseau local
connexion ethernet impossible
Demande de connexion récurrente
connexion a internet
comment avoir une connexion quand je vais dans ma cour
connexion wifi impossible sur pc portable acer