> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion inconnue,interface pas prise en chargeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
manon1561
  Posté le 18/04/2013 @ 00:46 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir! J'ai un p'tit problème! J'ai désinstallé je sais pu quoi pour installer des pilotes pis là, tout est fucké!?! Mon statut de connexion est inconnu et l'interface n'est pas prise en charge. J'ai accès à internet mais tout est en gros....J'ai voulu aller faire une restauration système et je n'ai aucun point de restauration système....pourtant, j'en ai fait au moins 3 avant de faire ce gachis là....Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je veux revenir comme avant Merci!

Publicité
manon1561
 Posté le 18/04/2013 à 00:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
manon1561
 Posté le 18/04/2013 à 02:40 
Petite astucienne

http://cjoint.com/?3DscMNs9ME4

Je sais plus quoi faire???

manon1561
 Posté le 18/04/2013 à 14:32 
Petite astucienne

J'suis même pas capable de faire une restauration système, je n'ai plus de point de restauration.....

http://cjoint.com/?3DsoEAjY6UX

manon1561
 Posté le 18/04/2013 à 14:47 
Petite astucienne
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Drawful 2 gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Drawful 2. Les créateurs des jeux d'ambiance à succès Fibbage, Quiplash et YOU DON'T KNOW JACK présentent Drawful 2, le jeu qui mêle des dessins horribles et des réponses à hurler de rire !

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
37,02 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go à 37,02 € livrée
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 31,01 €. Comptez 6,01 € pour la livraison en France soit un total de 37,02 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion inconnue sur mon pc
bonjour, pas de connexion avec prise cpl
connexion internet par prise téléphonique
connecter un portable sur prise "inconnue"
connexion réseau prise ethernet powerline
Connexion PC distant pour prise de contrôle ?
connexion inconnue
disquette de boot avec prise en charge réseau
>>prise en charge du texte japonais<<
CONNEXION TV connectée / smartphone
Plus de sujets relatifs à Connexion inconnue,interface pas prise en charge
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux