> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion intern par wifi via routeur freebox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
revilo56
  Posté le 21/05/2005 @ 17:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour , j'ai acheté une carte wifi pour mon freebox qui joue le rôle de routeur .Je veux connecter mon PC portable qui a une carte pcmcia à 11 Mbits /sec ( IEEE802.11b ). Comment me connecter à internet avec mon portable ? Pour l'instant j'ai (windows xp sp1) dans les connexions réseaux : connexion réseau sans fil...activé...wireless LAN Card et ca indique bien 11Mb/sec ! Mais si la connexion semble fonctionner , je n'ai pas accès à Internet , faut-il changer les propriétés de connexion réseau sans fil, quels protocoles à activer? Je n'ai aussi que le voyant PWR allumé et pas le voyant Link qui clignote sur le routeur! Merçi de m'aider! La clé WEP a été activée par free!
Publicité
dj54
 Posté le 22/05/2005 à 01:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Moi j'ai la meme chose que toi, je suis en Wi-Fi.Mais il me semble qu'il faut aller sur le site de free pour activer un truc(ce n'est pas moi qu'il l'ai fait donc je sais pas trop[bigsmile]) où il faut entrer ton adresse IP est normalement après sa marche...Reste a savoir si tu as le materiel compatible et que tu as bien installer ta carte Wi-Fi. Voila, je n'en sais pas plus, désolé.[triste]
revilo56
 Posté le 22/05/2005 à 12:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merçi pour ta réponse, j'ai validé par free et ça fonctionne , bien que ça coupe la connexion toutes les 2 minutes (il suffit alors de cliquer sur connecter et ça repart , mais pas question dans ces conditions de faire de gros téléchargement!)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Connexion limitée (freebox) wifi
partage connexion internet via routeur wifi
Problème connexion wifi freebox
connexion wifi freebox plus possible
Connexion WiFi aléatoire sur Freebox v6
Plus de connexion internet avec mon routeur wifi
Pb. Connexion Imprimante Wifi et FreeBox
connexion routeur wifi fonctionne pas
connexion wifi routeur internet
Connexion de PC sur routeur avec portable en WiFi.
Plus de sujets relatifs à connexion intern par wifi via routeur freebox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux