| ||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | bonjour, je viens de recevoir une offre d'achat d'un ligiciel d'acceleration de connexio : ONSPEED avant d'installer la version d'evaluation, j'aimerais avoir l'avis de gens plus experimentés que moi....... d'avance merci
| |||||||||||||||||||||||||||||
Publicité | ||||||||||||||||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Ce genre de truc est la plupart du temps totalement inutile à moins d'avoir un débit vraiment très bas ou un problème dans ta connexion. | |||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu as une connexion haut débit. Pour moi c'est de l'arnaque. On annonce gratuit et puis faut passer à la caisse. Quel site te propose cela ? | |||||||||||||||||||||||||||||
Astucien ![]() | bonjour francis, sourisdeservice tiolibout, le forum, la réponse se trouve ici pour 30 euros/an http://www.onspeed.com/fr/index.php leur pub :
| |||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Se baser sur la Pub du vendeur ? | |||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | bonjour à tous, je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce forum et effectivement je n'avais pas donné de précisions ! j'utilise windows XP et une connexion ADSL à seulement 512 KBS avec un modem, avec l'évolution des correspondances c'est un peu juste pour lire les pièces jointes. merci beaucoup à tous poour vos réponses, à moi de choisir..... | |||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | bonjour, Tu as une promotion 50% icic | |||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | sourisdeservice a écrit : bonjour et merci beaucoup pour cette précision............. | |||||||||||||||||||||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|