× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cédric674
  Posté le 07/09/2015 @ 07:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous. Je possède un pc de bureau HP G5210fr et je n'ai aucune connexion internet possible via cable ou wifi.

La seule solution est de passer via mon smartphone et la connexion Android AP qui marche très bien avec un pc portable

Mais voila je voudrais également bénéficier de cette connexion sur mon pc de bureau mais je ne trouve pas la solution.

Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci d'avance pour vos réponses

Publicité
Banzaiii
 Posté le 07/09/2015 à 08:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt

Tu as un périphérique Wifi (carte interne, clé USB) dans le PC en question ?

Si oui, qu'est-ce qui t'empêche te connecter au point d'accès fait par ton smartphone ?

Si non, mets-en un dans le PC

Modifié par Banzaiii le 07/09/2015 08:06
Cédric674
 Posté le 07/09/2015 à 08:54 
Petit astucien

slt

j'ai un lecteur de carte usb mais je ne pense pas avoir de carte wifi

le modèle a déjà quelques années. Ou voir si le pc est déja équipé ?

Si non il faut acheté une carte wifi et l'installer dans le pc ? je n'y connais pas trop

merci de l'info

Banzaiii
 Posté le 07/09/2015 à 09:10 
  Maître astucien

Le plus simple est d'acheter une clé Wifi USB

Tu as quel Windows ?

Cédric674
 Posté le 07/09/2015 à 10:00 
Petit astucien

Windows 7

Mais je suis à l'étranger.

Une clé wiki s'éprend chez ün opérateur ?

Banzaiii
 Posté le 07/09/2015 à 10:52 
  Maître astucien

Non, ca s'achète dans un magasin d'informatique ou une grande surface ou sur le net

https://www.google.fr/search?q=cl%C3%A9+wifi&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=EVDtVezML4HW7QbHlr2ABg

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
237,52 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 237,52 € avec le code BGSPTK25
Valable jusqu'au 25 Septembre

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 237,52 € avec le code promo BGSPTK25. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
53,92 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 53,92 € livrée
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 53,92 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
91 €SSD Kingston A400 960Go à 91 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 91 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux