| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, On m'a confié un PC ACER VERITON X2610G avec Win7pro Mon problème : A chaque démarrage il faut réinstaller la carte réseau. J'ai réinstaller le système sans succés !!!!!!! Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | bonsoir, je viens de lire votre souci, pour régler votre souci il vous suffit prendre une clef qui serait booter avec un système d'exploitation se qui faut faire par le suite entrer dans le bios pour rentrer dans le bios de l'ordi suivre les étapes suivantes suivant la version du bios
Lien vers une image externe
www.vulgarisation-informatique.com%2Fimages%2Farticles%2Finstaller_vista%2Fetape_2.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.vulgarisation-informatique.com%2Finstaller-windows-vista.php&docid=YsCM3EF--phU-M&tbnid=q1I_3wrtmiMFQM%3A&vet=10ahUKEwiFzv6bpr_YAhVKORQKHQ2FAMUQMwgqKAEwAQ..i&w=550&h=413&bih=651&biw=1024&q=instalation%20windows%20vista%20&ved=0ahUKEwiFzv6bpr_YAhVKORQKHQ2FAMUQMwgqKAEwAQ&iact=mrc&uact=8" rel="noopener"> ensuite vous devrez tomber sur la deuxième photo afin de procéder a l'installation du système d'exploitation selon ça version www.wekyo.com%2Fsujet%2Fcomment-installer-windows-xp%2F&psig=AOvVaw33BqreRcBmos0ms6_OkHZw&ust=1515189356158496" target="_blank" rel="noopener" data-ved="0ahUKEwjFoNWypr_YAhXIORQKHYcHBLgQjRwIBw" data-noload="" data-cthref="/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=0ahUKEwjFoNWypr_YAhXIORQKHYcHBLgQjRwIBw&url=https%3A%2F%2Fwww.wekyo.com%2Fsujet%2Fcomment-installer-windows-xp%2F&psig=AOvVaw33BqreRcBmos0ms6_OkHZw&ust=1515189356158496" data-ctbtn="0"> Lien vers une image externe
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Voir ce fil où un problème semblable est évoqué, et les diverses propositions de solution qui y sont suggérées. La piste du BIOS est à vérifier en premier. Celle de l'adresse IP fixe est farfelue et sans rapport avec le problème. Par ailleurs tu devrais modifier ton titre puisqu'il ne s'agit pas d'internet mais de réseau local, ethernet ici je suppose. Modifié par fgondard le 05/01/2018 13:35 | |||||||
Astucien ![]() | Merci à vous, Le propriétaire du pc a préféré en acheter un autre, je n'ai pu aller plus loin !!!! JS | |||||||
![]() ![]() | Ben essaye de récupérer ce PC pour toi, en contrepartie de ton intervention ... | |||||||
Astucien ![]() | Ouais, je vais essayer | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|