| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. J'ai un contrat chez orange, qui inclus, la location de la box, le téléphone fixe, un téléphone portable,avec 2h00, la télé. Je vais aller en Espagne, je voudrai emporter mon PC, es-ce que je pourrai me connecter à internet, et recevoir mes Mails. Qu'elle serons les démarches à faire? Je vous remercie. SKIPBO [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, En Espagne ou ailleurs à l'étranger, le plus simple est de se connecter à un accès WiFi privé (famille, amis,...) ou public (hôtels, centres de vacances,...). En France la solution ci-dessus est aussi valable. Mais il y en a une autre, c'est de te connecter sur une Livebox à ta portée de WiFi avec tes codes Orange. Chaque Livebox a une partie privée (pour le "propriétaire" de la box si l'on peut dire) et une partie publique accessible par tous les abonnés Orange "de passage". Ceci, sans avoir besoin de demander l'autorisation audit "propriétaire" puisque tu te connectes avec tes codes Orange et que tu es parfaitement identifié chez eux.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|