| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir Qui pourrait m'aider, a cause de la lenteur de surf je cherche depuis hier ( je crois avoir trouvé ce serait la mise a jour de la liveboxe sagem ) mais j'ai bidouillée et comme je suis limite en informatique, je me retrouve maintenant ,alors que j'ai une connexion orange de 8g avec le réseau local vitesse 9,7 Mbits/s et la connexion 1394 vitesse 400,0Mblits/s mais avec une activité nulle paquets envoyes 0 ,reçus 0 pouvez vous me guider SVP merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut momo31 | |||||||
![]() | Message original par momo31 Tu dois avoir une formule 8 Mega ( 8 mbits/s ) , donc si tu trouves 9,7 mbits/s, ne le dis à personne, ils vont tous vouloir se connecter au même Dslam que toi ... Pour les 400 du 1394, ne t'en occupe pas en terme de réseau, c'est une connexion qui est utilisée pour brancher des périphériques tels que les caméscopes par exemple. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Tiobilout Merci pour la réponse, j'ai fais une erreur ,ma connexion Orange 8Mb, mais comment ce fait il que sur mon ordi portable en wifi j'ai jusque 54Mbits/s de vitesse et qui descend jusqu'a 2 Mb quelques fois, et le PC relié a la liveboxe pas plus de 9,6 Mb,,,,??? c'est ce qui ma trompée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|